Access 2013 de Microsoft - 1 PC - Carte (anglais)

Créez rapidement de la valeur commerciale avec des applications axées sur les données en ligne.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Le nouvel Access permet de créer et de partager des applications axées sur les données personnalisées susceptibles de vous aider dans la gestion de votre entreprise ou service. Aucune compétence en matière de développement d’applications n’est requise. Les applications Access permettent de répondre aux besoins relatifs au suivi des données de collaboration (gestion des contacts, facturation des clients, suivi des commandes, etc.).

Découvrez une nouvelleinterface intuitive qui simplifie la navigation au sein des applications.  Les fonctionnalités et commandes d’Access sont facilement accessibles. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer davantage sur les personnalisations légères destinées à répondre aux besoins de l’entreprise.

Contrôlez vos applications Access  avec le déploiement d’Office 365 et la gestion aisée des applications via SharePoint dans un navigateur. Les données sont stockées dans une base de données SQL Windows Azure ou SQL Server pour offrir une sécurisation renforcée et une évolutivité optimale de vos données.

  • Créez des applications personnalisées rapidement, même sans connaissances particulières en matière de développement
  • Découvrez des applications faciles à utiliser qui se développent avec votre entreprise
  • Partagez vos données et contrôlez-en l’accès plus facilement

 

Nouveautés dans Access 2013

Quelles sont les nouveautés d’Access 2013 ? En deux mots : les applications. Une application web Access est un nouveau type de base de données que vous créez dans Access, avant de l’utiliser et de la partager avec d’autres utilisateurs sous la forme d’une application SharePoint dans un navigateur web. Pour créer une application, vous devez simplement sélectionner le type de données que vous souhaitez suivre (contacts, tâches, projets, etc.). Access crée la structure complète de la base de données avec des vues dans lesquelles vous pouvez ajouter et modifier les données. La navigation et les commandes de base sont intégrées, de sorte que vous pouvez commencer à utiliser directement votre application.

 

 

Configuration requise

Ordinateur et processeur : Processeur x86 ou 64 bits de 1 GHz ou plus avec jeu   d’instructions SSE2

Mémoire : 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM   (64 bits)

Disque dur : 3 Go d’espace disque disponible

Écran : Résolution de 1 366 x 768

Système d’exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2   avec .NET 3.5 ou version ultérieure ou Windows Server 2012

Graphiques : L’accélération matérielle graphique nécessite une carte   graphique DirectX10

 

Configuration supplémentaire requise

  • Microsoft Internet Explorer 8, 9 ou 10; Mozilla Firefox 10.x ou une version ultérieure;   Apple Safari 5 ou Google Chrome 17.x.
  • Un appareil tactile est   requis pour utiliser les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint.   Vous pouvez tout de même accéder à toutes les fonctionnalités avec clavier,   souris ou tout autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Les   nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour l’utilisation avec   Windows 8.
  • Connexion Internet. Des frais peuvent s’appliquer.
  • Compte Microsoft.
  • Les fonctionnalités du   produit et les graphiques peuvent différer selon la configuration de votre système. Certaines fonctionnalités peuvent exiger du matériel supplémentaire ou avancé ou la connectivité à un serveur.

Spécifications+

Offert pour l’expédition à un emplacement Postes Canada
Oui
Marque
Microsoft
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30625334
CUP
88537045098
N° de modèle
077-06368
SKU
10193524

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin