Beyblade Metal Fury - Duo Befall the Ripper

Beyblade Metal Fury - Duo Befall the Ripper

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Le duo de toupies Befall the Ripper offre un combat entre équilibre et défense. Dans le coin de l'équilibre, on retrouve la toupie Evil Befall UW145EWD munie d'un axe avec aileron surélevé permettant de passer du mode attaque au mode défense, et d'une pointe Défense large éternelle pour une endurance phénoménale. Tandis que de l'autre côté de l'arène, dans le coin de la défense, on retrouve la toupie Counter Tempo 130RS dotée d'un axe médian et d'une pointe caoutchoutée qui aide la toupie à rester en place et à tourner longtemps. Que la meilleure toupie gagne!

Grâce au duo défensif Befall the Ripper, deux toupies se livrent une bataille sans merci! Le duo met en vedette Evil Befall UW145EWD, maître de l'équilibre, et Counter Tempo 130RS, championne de la défense. Counter Tempo peut passer du type défense au type endurance avec l'axe de rotation UW245 et la pointe de performance EWD! boulons holographiques!

Inclut 2 toupies en 5 pièces, 2 propulseurs à crémaillère, 2 cartes de collection, 2 outils d'assemblage et des instructions.

Toupie BB-100B Evil Befall UW145EWD Équilibre
Toupie B-165 Counter Tempo 130RS Défense

Hasbro et tous les termes associés sont des marques de commerce de Hasbro.

8 ans et plus. N’utiliser les toupies Beyblade que dans une arène Beystadium (vendue séparément). Les systèmes de propulsion à rotation droite ne fonctionnent qu’avec les toupies Metal Fusion, Metal Masters, Metal Fury, XTS Stealth Battlers, XTS Electro Battlers et XTS Tornado Battlers à rotation droite.

© Takafumi Adachi, MFBBProject, TV Tokyo
Fabriqués avec autorisation de TOMY Company, Ltd.
®* and/or TM* & © 2012 Hasbro. Tous droits réservés.

Spécifications+

Variant par âge recommandé
9 à 12 ans
Sexe
Garçon
Marque
Beyblade
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30499713
CUP
65356966393
SKU
329973

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin