Bodycount pour PS3

BODYCOUNT relance le Jeu de Tir à la Première Personne, avec le but unique de proposer le meilleur jeu de tir de sa catégorie.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

BODYCOUNT relance le Jeu de Tir à la Première Personne, avec le but unique de proposer le meilleur jeu de tir de sa catégorie. Les joueurs vivront l’intense satisfaction des combats rapprochés dans un monde destructible, alors que les joueurs et leurs adversaires bondiront de leurs abris pour s’entretuer de façons explosives. Le premier jeu du Studio Codemasters Guildford, BODYCOUNT est développé en utilisant la Plateforme Technologique de Jeu EGO, une évolution du moteur primé EGO.

Piégés dans une lutte clandestine de pouvoir global qui fait rage derrière la façade de zones de guerre traditionnelles en Afrique et en Asie, les joueurs doivent éliminer des ennemis démoniaques acharnés, connus seulement sous le nom de “La Cible”, au service du “Réseau”. Après avoir été lâchés dans les zones chaotiques d’opérations, les joueurs déploient une savoureuse sélection d’armements modernes pour s’enfoncer dans les environnements et les ennemis, enchaînant les tueries et récoltant de nouveaux pouvoirs. Agrémenté des modes coopératif et multi-joueurs, BODYCOUNT définira de nouvelles normes pour le jeu intense d’action arcade outrancier, et remettra l’amusement au cœur du Jeu de Tir à la Première Personne.

Contenu de l'étiquette du produit :

Bodycount pour PS3

  • Le pistolet, rechargé L’essence de l’expérience BODYCOUNT c’est la balle et son impact sur le monde du jeu. Que ce soit la destruction terrible quand on tire sur un ennemi ou la mise en pièce de décors avec une salve de balles, le jeu cristallise parfaitement l’instant ou on appuie sur la détente des armes modernes, dans un déchainement sensoriel de pouvoir, de violence et d’excitation. Les joueurs s’immergeront dans une orgie cinématographique de tirs et de destructions gratuites qui définiront de nouvelles normes pour le genre, alors que BODYCOUNT tirera, des deux canons de l’arme, des coups de feu outranciers et une action complaisante et spectaculaire.
  • Déchirez tout! Amplifiant l’essence même de l’expérience du jeu de tir, la technologie de destruction d’environnement de BODYCOUNT laisse les joueurs imprimer leurs propres marques de destruction du monde, avec une densité et un détail d’éléments destructibles sans égal. L’environnement dynamique changeant est un moyen autant d’attaque que de défense, offrant des options tactiques pour les joueurs; bondissez de votre couverture pour atteindre l’ennemi ou tirez à travers l’environnement pour vous créer des moyens échappatoires uniques.
  • Chaque balle compte, chaque cadavre compte Les joueurs collectionnent des combat à la chaine, des tueries de précision et ramassent des Renseignements sur les cadavres ennemis pour gagner et débloquer des capacités afin de faire des ravages sur le champ de bataille. Des attaques aériennes dévastatrices, des mises à jours puissantes de munitions et des injections d’adrénaline aideront les joueurs à accumuler le nombre de cadavres dans les deux modes campagne et multi-joueurs. Rallongeant la durée de vie, les joueurs peuvent grimper au classement et comparer leur nombre de cadavres avec leurs amis pour chaque niveau dans tous les modes de jeu.
  • Des Échanges de Coup de Feu Arcade Intenses Combinant le meilleur du jeu de tir, les tueries de précision et de masse, et une IA ennemie à la pointe qui unira ses forces pour traquer le joueur, l’essence même de la jouabilité de Bodycount prend vie dans des échanges de coups de feu intenses et enivrants. Les joueurs complètent des objectifs multiples au milieu du chaos des zones de guerre, avec le choix de décider comment et quand attaquer; allumer tout et tout le monde qui se met en travers du chemin du joueur et de sa cible ou utiliser le furtif pour dissimuler tout mouvement à travers les champs de bataille déchaînés. Une sélection savoureuse d’armes puissantes, d’améliorations et de niveaux libres donne aux joueurs la liberté de tracer leurs propres routes de destruction à travers chaque étape.
  • Traquez La Cible Piégés par ‘Le Réseau, les joueurs deviennent des atouts puissants de combat qui ont le feu vert pour éliminer les cibles avec préjudice extrême. Les joueurs sont attirés dans le labyrinthe mystérieux d’un conflit caché où les agents sont encouragés à ne laisser aucun témoin alors qu’ils traquent un ennemi démoniaque implacable – La Cible. Cette organisation diabolique manipule secrètement les événements du monde depuis des bases futuristes cachées dans des endroits planétaires stratégiques– prêts à la destruction! Les forces de La Cible sont de formidables ennemis – extrêmement mobiles, protégés par des armures de pointe et équipés d’un armement dernier cri. Sans pitié et méthodiques dans leurs détermination à atteindre leurs objectifs, les joueurs ne doivent reculer devant rien pour se débarrasser d’eux.
  • Plaisir de Tir Multi-joueurs L’enchaînement de destruction, de renseignement et de combat de BODYCOUNT se mêle pour offrir des expériences uniques en mode coopératif et en challenge multi-joueurs. Les cartes des Match à Mort et Match la Mort par Équipe deviennent des champs de bataille changeant de façon dynamique, qui évoluent exclusivement au cours de chaque partie alors que les joueurs bondissent de leurs cachettes pour éliminer les ennemis, créant des angles de vue larges ou plus restreint, et faisant sauter les routes de secours. Le Renseignement peut être utilisé pour mettre à jour et débloquer des capacités ou être laissé comme appât pour faire sortir les adversaires. En mode coopératif, les joueurs s’allient pour repousser les vagues incessantes des agents de Cible sur des cartes où les joueurs doivent être créatifs pour survivre.

Spécifications+

Classification ESRB
M
Studio
THQ
série
Bodycount
Genre
Shooter
Plateforme
PlayStation 3
Marque
THQ
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30162001
CUP
76764940345
N° de modèle
40345
SKU
142023

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin