Canon Pixma MG3120


 We're sorry! This product is not available. 

Description & Features+

The PIXMA MG3120 Wireless Inkjet Photo All-In-One delivers fantastic quality, versatility, and ease of use. Built-in Wi-Fi®1 technology allows you to easily print and scan wirelessly virtually anywhere around your house. Print gorgeous, borderless2 photos at home up to 8.5" x 11" size with a maximum print colour resolution of 4800 x 1200 dpi3 and the heralded FINE ink cartridges.

Print documents and web pages with crisp, clear text and vibrant colours while built-in Auto Duplex Printing allows you to automatically print on both sides of the paper and can help reduce paper usage and cost by up to 50%. Speaking of web printing, Easy-WebPrint EX lets you easily collect and combine multiple web pages to create and print your own layout. You can even turn your HD Movie clips into beautiful photos.6

View beautiful, easy-to-view scans by advanced image analysis and area-by-area data correction, automatically. Plus, you can print and scan JPEG and PDF files wirelessly from compatible iPad, iPhone, iPod touch, and Android devices4 while enjoying a new way to load your genuine Canon ink and paper.

Terrific Resolution: This level of quality is achieved by 4800 x 1200 maximum colour dpi3 thanks to Canon Full-photolithography Inkjet Nozzle Engineering (FINE) with a patented print head firing ink droplets as small as 2pl. This delivers superb quality and detail in both your business documents and photos.

High Performance Ink Cartridges: These two genuine Canon ink cartridges contain specially formulated inks for great document and photo quality. One is a Black cartridge for crisp text and one is a multi-colour cartridge for beautiful photos. Both are easy to use and replace.

Print Beautiful, Borderless Photos Fast: Print a borderless, 4" x 6" photo in approximately 44 seconds5.

Print Documents and Web Pages, Fast: Print documents and web pages with fast speeds of 8.8 images per minute (ipm) for black and 5.0 images per minute (ipm) for colour.5

ChromaLife100: This system combines enhanced FINE print head technology with select genuine Canon inks and select genuine Canon photo papers for beautiful borderless photos that will last up to 100 years when stored in an archival-quality photo album.8


Shipping Product Length
19.70 IN
Shipping Product Width
8.90 IN
Shipping Product Height
15.30 IN
Shipping Product Weight
16.10 LB
Canon Canada Inc
Product Identifiers
Walmart Item #
Model #
Group #

From the Manufacturer +

Ratings & Reviews+

Q & A+



Store details

Canon Pixma MG3120

Imprimente

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

L'imprimante photo tout-en-un à jet d'encre sans fil PIXMA MG3120 offre une qualité, une souplesse et une facilité d'utilisation fantastiques. Dotée de la technologie Wi-FiMD 1 intégrée pour que vous puissiez imprimer et numériser sans fil facilement presque partout à la maison. Imprimez de splendides photos sans bordure2 à la maison jusqu'au format 8,5 x 11 po et à une résolution couleur maximale de 4 800 x 1 200 ppp3 à l'aide des cartouches d'encre FINE acclamées.

Imprimez des documents et des pages Web au texte clair et net et aux couleurs éclatantes. De plus, la fonction d'impression recto verso automatique intégrée vous permet d'imprimer automatiquement sur les deux côtés de la feuille, ce qui peut réduire jusqu'à 50 % l'utilisation et le coût du papier. D'ailleurs, puisqu'il est question de l'impression de pages Web, Easy-WebPrint EX vous permet de recueillir et de combiner plusieurs pages Web en toute facilité, puis de les imprimer selon la mise en page de votre choix. De plus, vous avez même la possibilité de transformer vos séquences vidéo HD en de magnifiques photos6.

La correction de document automatique effectue une analyse poussée de l'image et corrige les données secteur par secteur afin de donner de beaux résultats faciles à voir. En outre, vous pouvez imprimer et numériser sans fil des fichiers JPEG et PDF depuis des appareils iPad, iPhone, iPod touch et Android compatibles ainsi que de cartes mémoire compatibles4 tout en bénéficiant d'une nouvelle façon de charger votre encre et votre papier authentiques Canon.

Résolution incroyable : Ce niveau de qualité est atteint avec une résolution couleur maximale de 4 800 x 1 200 ppp3 grâce à la technique de buses à jet d’encre pour photolithographie FINE (Full-photolithography Inkjet Nozzle Engineering) de Canon avec tête d'impression brevetée qui projette des gouttelettes d'encre d'à peine 2 picolitres. Cela confère une qualité et des détails superbes, tant à vos documents d'affaires qu'à vos photos.

Cartouches d'encre à haut rendement : Les deux cartouches d'encre authentiques Canon de cette imprimante contiennent des encres spécialement conçues pour donner une excellente qualité d'impression de documents et de photos. L'une contient une encre noire qui procure du texte net, alors que l'autre est une cartouche d'encres couleur qui imprime de superbes photos. Ces deux cartouches sont faciles à utiliser et à remplacer.

Impression rapide de magnifiques photos sans bordure : Imprimez de magnifiques photos de 4 x 6 po sans bordure en 44 secondes environ5.

Impression rapide de documents et de pages Web : Imprimez des documents et des pages Web rapidement à une cadence de 8,8 images par minute (ipm) en noir et blanc et de 5,0 images par minute (ipm) en couleur5.

Système ChromaLife100 : Ce système combine la technologie de tête d'impression FINE évoluée et certains papiers photo et encres authentiques Canon pour donner de magnifiques photos sans bordure qui dureront jusqu'à 100 ans si elles sont rangées dans un album photo de qualité archivage8.

Spécifications+

Marque
Canon Canada Inc
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30337731
CUP
1380313637
N° de modèle
5289B003
SKU
10169842

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin