Canon Pixma MG4120

Printer

 We're sorry! This product is not available. 

Description & Features+

The PIXMA MG4120 Wireless Inkjet Photo All-In-One delivers excellent quality, versatility, and convenience. Built-in Wi-Fi®1 technology allows you to easily print and scan wirelessly virtually anywhere around your house. Print gorgeous, borderless2 photos at home up to 8.5" x 11" size with a maximum print colour resolution of 4800 x 1200 dpi3 and the heralded FINE ink cartridges.

Enter a new sphere of printing options as PIXMA Cloud Link4 lets you conveniently print pictures from online photo albums CANON iMAGE GATEWAY and Google Picasa as well as templates including seasonal stationary and calendars from wherever a compatible Canon PIXMA Wireless All-in-One is, without a computer. Have all sorts of fun with your images by adding new Fun Effects like Fish Eye, Miniature, Toy Camera, Soft Focus, and Blur Background before you print. You can even turn your HD Movie clips into beautiful photos.7 Built-in Auto Duplex Printing allows you to automatically print on both sides of the paper and can help reduce paper usage and cost by up to 50%.

View beautiful, easy-to-view scans by advanced image analysis and area-by-area data correction, automatically. Plus, print and scan JPEG and PDF files wirelessly from compatible iPad, iPhone, iPod touch, and Android devices5 while enjoying a new way to load your genuine Canon ink and paper.

Terrific Resolution: This level of quality is achieved by 4800 x 1200 maximum colour dpi4 thanks to Canon Full-photolithography Inkjet Nozzle Engineering (FINE) with a patented print head firing ink droplets as small as 2pl. This delivers superb quality and detail in both your business documents and photos.

High Performance Ink Cartridges: These two genuine Canon ink cartridges contain specially formulated inks for great document and photo quality. One is a Black cartridge for crisp text and one is a multi-colour cartridge for beautiful photos. Both are easy to use and replace.

Print Beautiful, Borderless Photos Fast: Print a borderless, 4" x 6" photo in approximately 44 seconds2.

Print Documents and Web Pages, Fast: Print documents and web pages with fast speeds of 9.9 images per minute (ipm) for black and 5.7 images per minute (ipm) for colour.6

ChromaLife100: This system combines enhanced FINE print head technology with select genuine Canon inks and select genuine Canon photo papers for beautiful borderless photos that will last up to 100 years when stored in an archival-quality photo album.10

Specifications+

Brand
Canon Canada Inc
Product Identifiers
Walmart Item #
30337733
UPC
1380313641
Model #
5290B003
SKU
10172229

From the Manufacturer +

Ratings & Reviews+

Q & A+

:

Phone:

Store details

Canon Pixma MG4120

Imprimente

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

L'imprimante photo tout-en-un à jet d'encre sans fil PIXMA MG4120 procure une excellente qualité d'image, en plus d'être polyvalente et pratique. Dotée de la technologie Wi-FiMD1 intégrée pour que vous puissiez imprimer et numériser sans fil facilement presque partout à la maison. Imprimez de splendides photos sans bordure2 à la maison jusqu'au format 8,5 x 11 po et à une résolution couleur maximale de 4 800 x 1 200 ppp3 à l'aide des cartouches d'encre FINE acclamées.

En outre, profitez d'une nouvelle gamme d'options d'impression grâce au lien de nuage PIXMA4 qui vous permet d'imprimer en toute facilité sans ordinateur des photos à partir d'albums en ligne qui se trouvent sur CANON iMAGE GATEWAY et Google Picasa, ainsi que des modèles, notamment des modèles de papier à lettres et de calendriers saisonniers, à l'aide d'une imprimante tout-en-un sans fil compatible PIXMA de Canon. Amusez-vous en ajoutant de nouveaux effets amusants à vos images comme l'effet Fish Eye, Miniature, Appareil photo jouet, Adoucissement de la mise au point et Flou d'arrière-plan avant de les imprimer. Vous avez même la possibilité de transformer vos séquences vidéo HD en de magnifiques photos7. De plus, la fonction d'impression recto verso automatique intégrée vous permet d'imprimer automatiquement sur les deux côtés de la feuille, ce qui peut réduire jusqu'à 50 % l'utilisation et le coût du papier.

La correction de document automatique effectue une analyse poussée de l'image et corrige les données secteur par secteur afin de donner de beaux résultats faciles à voir. En outre, vous pouvez imprimer et numériser sans fil des fichiers JPEG et PDF depuis des appareils iPad, iPhone, iPod touch et Android compatibles ainsi que de cartes mémoire compatibles5 tout en bénéficiant d'une nouvelle façon de charger votre encre et votre papier authentiques Canon.

Résolution incroyable : Ce niveau de qualité est atteint avec une résolution couleur maximale de 4 800 x 1 200 ppp4 grâce à la technique de buses à jet d’encre pour photolithographie FINE (Full-photolithography Inkjet Nozzle Engineering) de Canon avec tête d'impression brevetée qui projette des gouttelettes d'encre d'à peine 2 picolitres. Cela confère une qualité et des détails superbes, tant à vos documents d'affaires qu'à vos photos.

Cartouches d'encre à haut rendement : Les deux cartouches d'encre authentiques Canon de cette imprimante contiennent des encres spécialement conçues pour donner une excellente qualité d'impression de documents et de photos. L'une contient une encre noire qui procure du texte net, alors que l'autre est une cartouche d'encres couleurs qui imprime de superbes photos. Ces deux cartouches sont faciles à utiliser et à remplacer.

Impression rapide de magnifiques photos sans bordure : Imprimez de magnifiques photos de 4 x 6 po sans bordure en 44 secondes environ2.

Impression rapide de documents et de pages Web : Imprimez des documents et des pages Web rapidement à une cadence de 9,9 images par minute (ipm) en noir et blanc et de 5,7 images par minute (ipm) en couleur6.

Système ChromaLife100 : Ce système combine la technologie de tête d'impression FINE évoluée et certains papiers photo et encres authentiques Canon pour donner de magnifiques photos sans bordure qui dureront jusqu'à 100 ans si elles sont rangées dans un album photo de qualité archivage10.

Spécifications+

Marque
Canon Canada Inc
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30337733
CUP
1380313641
N° de modèle
5290B003
SKU
10172229

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin