Civilization V: Brave New World pour PC

CIV V: BRAVE NEW WORLD

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Élu en 2010 jeu de l'année pour PC et encensé par la critique, le célébrissime Civilization V se voit agrémenter d'un deuxième pack de contenu supplémentaire. Avec la culture et la diplomatie qui occupent le devant de la scène, et l'arrivée du commerce international, la nouvelle extension Sid Meier's Civilization® V: Brave New World propose une profondeur et une rejouabilité d'une richesse inouïe. La création d'œuvres majeures, le choix d'une idéologie pour votre peuple et vos interventions au sein d'un congrès joueront un rôle prépondérant sur votre influence dans le monde. Au fil des âges, vous serez appelé à prendre des décisions capitales qui façonneront vos relations avec les autres sociétés.

Sid Meier’s Civilization V: Brave New World étoffe le titre original en y ajoutant de nombreuses nouveautés, notamment neuf civilisations, huit merveilles, deux scénarios, quatre systèmes de gameplay et des dizaines d'unités, de structures et d'améliorations qui vous offriront une myriade de possibilités pour bâtir l'empire le plus puissant de tous les temps.

·         Nouvelle victoire culturelle : Affirmez votre présence aux quatre coins du monde et dominez toutes les autres cultures. Confiez à vos personnages illustres (artistes, écrivains et musiciens) la création de chefs-d'œuvre qui trôneront fièrement au cœur de vos édifices les plus prestigieux, tels que les musées, les opéras et même la grande bibliothèque! Faites appel à des archéologues pour dénicher des artefacts inestimables enfouis au cœur de ruines ancestrales ou de sites historiques qui ont été le théâtre de batailles titanesques! Remportez une victoire culturelle et suscitez la jalousie des autres chefs d'État en devenant la toute première civilisation dont l'influence s'étend à tous les peuples.

·         Nouvelles politiques et idéologies : Entrez dans l'ère industrielle et optez pour l'une des trois doctrines : liberté, ordre ou autocratie. Selon votre choix, diverses capacités de plus en plus puissantes vous seront accessibles, ainsi que des manières uniques de remplir les conditions de la victoire. Les décisions que vous prendrez influeront directement sur vos relations avec les autres civilisations.

·         Congrès mondial : La diplomatie est encore plus cruciale qu'auparavant et les alliances avec les villes-États sont primordiales! Façonnez le paysage diplomatique par l'intermédiaire d'un nouveau congrès mondial dont les membres délibèrent sur des sujets épineux, tels que les sanctions commerciales contre les pays hors-la-loi, la limitation d'usage de ressources, l'utilisation d'armes nucléaires et le choix des municipalités qui accueilleront des manifestations sportives internationales. Avec des résolutions décisives, le marchandage des votes, des intrigues captivantes et de nouvelles conditions pour la victoire diplomatique, les fins de jeu seront plus dynamiques que jamais!

·         Routes commerciales internationales : Construisez vos villes au beau milieu des centres névralgiques du commerce international terrestre et maritime afin que votre peuple s'enrichisse et devienne prospère. Profitez-en également pour faire connaître votre religion,  étendre votre influence culturelle et professer votre science. Le nombre de routes commerciales augmente en fonction de divers facteurs, notamment la progression économique et technologique, la création de merveilles et les capacités uniques de votre civilisation. Négocierez-vous avec une agglomération proche (bénéfices inférieurs, mais trajets présentant moins de risques), choisirez-vous une mégapole lointaine (distance supérieure, dangers accrus, mais revenus plus élevés) ou opterez-vous pour des échanges intramuros en envoyant aux quatre coins de votre empire vos denrées et votre production d'importance vitale?

·         Nouvelles civilisations, structures et unités : Neuf nouveaux chefs d'État (dont Casimir de Pologne) font leur arrivée, accompagnés chacun de leurs caractéristiques uniques, ainsi que d'unités et de bâtiments qui leur sont propres.

·         Nouvelles merveilles : Ce pack propose de découvrir neuf nouvelles merveilles, dont le Parthénon, Broadway, le théâtre du Globe et la galerie des Offices.

·         Deux nouveaux scénarios :

-   La guerre civile américaine : Choisissez votre camp (l'Union ou la Confédération) et participez à la guerre de Sécession sans perdre de vue l'est du pays, centre névralgique du conflit entre les capitales Richmond et Washington.

-   La ruée vers l'Afrique : Les grandes puissances coloniales du monde se livrent une lutte farouche pour explorer le continent noir et s'y implanter. Aventurez-vous au plus profond de l'Afrique afin d'y dénicher d'incroyables merveilles naturelles lors d'un périple qui vous mènera au cœur d'un environnement pittoresque généré dynamiquement à chaque nouvelle partie.

Spécifications+

Classification ESRB
RP (Cote en attente)
Plateforme
PC Games
Genre
Stratégie
Studio
Take Two Interactive
Marque
Take Two Interactive
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30698979, 30700409
CUP
71042541291
N° de modèle
710425412912
SKU
10216311

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin