Coffret de jeu Monstre pour Constructeur de locomotives Take-n-Play Thomas et ses amis de Fisher-Price

Construisez vos propres locomotives Diesel et Max avec des pièces à combiner et assortir à utiliser avec le Constructeur de locomotives (vendu séparément, selon la disponibilité).

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Le Constructeur de locomotives Take-n-Play (vendu séparément) vous permet de construire vos propres locomotives en quelques étapes faciles! Il suffit de charger 3 pièces de locomotive dans la trémie et de charger le châssis sur la plateforme. Tirez la poignée pour élever le châssis jusqu’à la chaîne de montage, puis appuyez 3 fois sur le piston… la locomotive avance sur la chaîne de montage pendant que la trémie dépose les pièces sur le châssis! Le Coffret Monstre pour Constructeur de locomotives offre des pièces supplémentaires à utiliser avec le Constructeur de locomotives qui vous permettent de construire encore plus de locomotives! Vous pouvez aussi assembler les pièces à la main. Comprend 1 châssis, 6 pièces de locomotives Diesel et Max et 4 pièces d’accessoires.
• Construisez vos propres locomotives à la main ou avec le Constructeur de locomotives (vendu séparément, selon la disponibilité)
• Construisez vos propres locomotives à la main ou avec le Constructeur de locomotives (vendu séparément, selon la disponibilité)
• Pièces de carrosserie comportant des motifs de monstres
• Vous pouvez créer encore plus de locomotives!
• Un cadeau idéal pour tout fan de Thomas!

Spécifications+

Matériau
Plastique
Sexe
Garçon
Variant par âge recommandé
3 à 5 ans, 5 à 8 ans
Marque
Fisher-Price
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30197291
CUP
88796128878
N° de modèle
DMV95
SKU
6000196091791

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin