Grand Theft Auto IV pour PC

Grand Theft Auto IV pour PC

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Que reste-t-il du Rêve américain aujourd’hui? Niko Bellic, fraîchement débarqué du navire en provenance de l’Europe, rêve d’échapper à son passé. Son cousin Roman, quant à lui, espère qu’ensemble, ils trouveront la fortune à Liberty City, première étape vers la terre promise. Plus ils s’endettent et sont attirés vers le monde interlope par une série d’escrocs, de bandits et de sociopathes, plus ils découvrent que la réalité n’a rien à voir avec le rêve dans une ville prosternée devant l’argent et le statut, et est un paradis pour ceux qui les possèdent et un véritable enfer pour les autres.

  • L'intrigue : Aventure inédite se déroulant dans l'univers de GTA, Grand Theft Auto IV retrace les tribulations de Nikolai « Niko » Bellic, un immigrant originaire d'un pays d'Europe de l'Est. Hanté par un passé trouble et encouragé par son cousin Roman, Niko décide de commencer une nouvelle vie dans la mégapole fictive de Liberty City. Il réalise rapidement que le chemin menant au Rêve Américain est semé d'embuches quand l'histoire de la formidable réussite financière de Roman s'avère être non seulement une pure fabulation, mais également un stratagème pour attirer Niko et se servir de lui comme homme de main. En effet, une liste interminable d'ennemis veulent la peau d'un Roman criblé de dettes. Ne connaissant personne d'autre à Liberty City, Niko accepte à contrecœur de jouer ce rôle de garde du corps. S'adaptant progressivement à cette nouvelle vie, Niko découvre que ses incursions passées dans le monde criminel lui sont bien plus utiles qu'il n'aurait pu jamais l'imaginer dans cette lutte pour la survie et la suprématie au cœur des rues malfamées de Liberty City.
  • Environnement du jeu : Bien connu des habitués de la franchise, et inspiré par plusieurs quartiers de New York et diverses zones du New Jersey, Liberty City a subi une refonte totale pour GTA IV. Le niveau de détails est saisissant! Des mauvaises herbes dans les fissures des trottoirs, aux véhicules et bâtiments d'âges différents en passant par la verticalité vertigineuse des ponts et immeubles, les joueurs sont propulsés dans un monde d'une richesse sans précédent. Quant aux piétons, ceux de GTA IV n'ont jamais été aussi réalistes. Fini le temps où ils se déplaçaient comme des pantins! Ces PNJ sont des humains virtuels intelligents et modernes, qui rient, pleurent, mangent, boivent, utilisent leurs téléphones et parlent entre eux, qu'ils interagissent ou non avec Niko.
  • Jouabilité : Les jeux de la série GTA ont toujours été basés sur une succession de missions bien spécifiques dont la réussite était nécessaire pour progresser... mais dans GTA IV, les choses ont changé! Les joueurs sont plongés dans une intrigue où les évènements se déroulant pendant les missions et entre celles-ci sont étroitement entremêlés, et ont un impact direct sur le monde; le réalisme ainsi accru, et la jouabilité, sans aucune limite, confèrent une liberté totale pour une expérience encore plus passionnante.

Spécifications+

Classification ESRB
M (Jeunes adultes 17+)
série
n/d
Plateforme
PC Games
Studio
Take Two Interactive
Marque
Take Two Interactive
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
581650
CUP
71042531515
SKU
10034419

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin