Jeu vidéo Assassin's Creed Chronicles China PC

Un code électronique vous sera envoyé par Codes 2 GO Inc. avec l'achat.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Toutes les ventes numériques sont finales. À l’achat de cet article, Codes 2 GO Inc. vous acheminera un code électronique par courriel généralement dans  les 1-2 jours   suivant votre transaction. Assurez-vous de fournir la bonne adresse de courriel lors de votre commande.

Ce PC jeu devra être téléchargé numériquement par l’entremise de Uplay Lorsque vous aurez commandé votre jeu, vous recevrez un courriel contenant votre code de réclamation et des instructions détaillées concernant l’installation. Vous devrez ensuite vous inscrire sur le site Internet de Uplay afin de télécharger le jeu pour pouvoir y jouer.

Suivez trois Assassins légendaires dans leurs quêtes de vengeance, de justice et de rédemption.

Assassin’s Creed Chronicles® amène les joueurs dans trois civilisations distinctes à travers l’Histoire : la dynastie Ming juste avant son effondrement, l’empire Sikh à l’aube de la guerre en Inde et au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie.

Créé pour les experts en infiltration qui partagent une passion pour l’Histoire, Assassin’s Creed Chronicles permet aux joueurs d’incarner les Assassins Shao Jun, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov dans une nouvelle expérience Assassin’s Creed en 2.5D. Assassinez depuis les ombres, maîtrisez l’art du parkour et faites un saut de la foi dans une collection de décors vivants et saisissants

La Chronique Chinoise
La première chronique prend place en Chine, en 1526, alors que la dynastie Ming est sur le point de s’effronder. Vous incarnez Shao Jun, la dernière Assassin de la Confrérie chinoise, qui revient dans son pays animée d’un désir de vengeance. Récemment entrainée par le légendaire Ezio Auditore, elle est déterminée à prendre sa revanche et faire renaître sa Confrérie de ses cendres.

Un Empire au tournant de son Histoire
Découvrez la Chine et ses paysages iconiques. Traquez les ennemis depuis les toits de la Cité Interdite, dissimulez-vous dans les ombres de la Grande Muraille et rencontrez des personnages historiques.

Une direction artistique soignée
Au croisement entre la peinture traditionnelle au pinceau de la Chine du 16ème siècle et un style impressionniste plus contemporain, les aventures de Shao Jun vous donneront l'impression d'évoluer dans une véritable peinture vivante.

La furtivité prend une nouvelle dimension
Assassin's Creed Chronicles vous met dans la peau d'un maître Assassin pour la première fois en 2.5D. Analysez le terrain, faufilez-vous et cachez-vous pour éviter d'être détecté. Trompez vos ennemis en sifflant et grâce à vos déguisements. Repérez votre cible, assassinez-la et enfuyez-vous.

Des déplacements dignes d'un vrai Assassin
Comme dans tous les jeux Assassin's Creed, la liberté de mouvement est capitale. Que ce soit pour fuir les dangers, éviter les obstacles ou grimper furtivement, vous aurez la sensation d'une totale liberté d'action.

Exploitez tout l'arsenal de Shao Jun
Si par malheur vous vous faites détecter, vous pouvez toujours vous débarrasser de vos ennemis grâce aux puissantes techniques de combat de Shao Jun : combat rapproché, maniement de la puissante épée Kian et utilisation de la lame de semelle secrète.

Déplacez-vous d'un plan à l'autre
Explorez la profondeur des décors pour trouver le chemin qui correspond le mieux à votre style : ouvrez de nouveaux passages, accomplissez les objectifs secondaires, récupérez tous les objets, ou bien allez au plus vite à la rencontre de votre cible.
Système d'exploitation : Windows 7 SP1/Windows 8/Windows 8.1
Processeur : Intel Core 2 Duo E8200 @ 2.6 GHz
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte vidéo : nVidia GeForce GTS450
DirectX V10
Disque dur : 4 Go ou plus d'espace disque disponible
son Card : DirectX

Spécifications+

Classification ESRB
M (Jeunes adultes 17+)
Marque
Ubisoft
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30242490
CUP
88409515896
SKU
6000194215457

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin