Jeu vidéo « Earth Defense Force 4.1 The Shadow Of New Despair » - PS4

L'action trépidante de science-fiction de la série « EDF » arrive pour la première fois sur PlayStationMD4

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

L'action trépidante de science-fiction de la série « EDF » arrive pour la première fois sur PlayStationMD4 dans cette édition complètement ré imaginée de Earth Defense Force 2025, avec de nouvelles fréquences d'images extra fluides, des effets visuels améliorés et plus de 50 % de contenus nouveaux. Après avoir choisi l'une des quatre classes jouables exclusives et leurs armes personnalisables, les joueurs commanderons les troupes de PNJ dans des batailles qui s'étendent sur toute la ville contre des hordes innombrables d'insectes géants, de robots et d'ennemis colossaux. Deux joueurs peuvent profiter du mode coop en local ou du mode combat, tandis que le mode coop en ligne permet la participation de quatre joueurs pour augmenter vos chances de victoire contre une colonie massive d'ennemis. C'est en 2013 qu'ils ont été repérés pour la première fois. À cette époque, nous n'avions avions aucun moyen de les connaître ; ils n'étaient que des échos et des perturbations sur les radars, loin dans l'espace et se dirigeant lentement dans notre direction. Certains d'entre nous espéraient rencontrer des êtres millénaires, venus pour partager leur sagesse ou pour nous emmener dans un monde meilleur. En réalité, c'était ce que nous espérions tous mais d'autres groupes étaient plus prudents et se préparaient à toutes les éventualités. Et c'est ainsi que fut formée la célèbre Earth Defense Force.

Il aura fallu quatre années pour convaincre les armées du monde de former et d'équiper une force de frappe commune. Quand nous avons enfin dépassé toutes les manœuvres politiciennes, il nous restait à peine assez de temps pour entraîner les troupes. Sans savoir à quoi nous attendre, nous avons préparé l'EDF à tous les scénarios de science-fiction que nous pouvions imaginer.

Puis, en 2017, ils ont débarqué. Et ils ont ouvert le feu. Pas seulement du ciel avec leurs vaisseaux spatiaux et leurs engins de combats mais aussi sous le sol, avec des colonies et des colonies d'insectes mutants géants. Les Ravageurs, c'est le nom que nous avons donné aux extraterrestres et ils ont fait honneur à ce nom aux quatre coins de la planète. Seule l'EDF, avec ses armes spécialisées et son entraînement, avait une chance. Finalement, après la guerre la plus sanglante de l'histoire, l'EDF a exterminé le dernier Ravageur de la planète.

Nous pensions en avoir fini avec eux. C'était certain. Mais maintenant, seulement huit années plus tard, le pire cauchemar de l'humanité s'est réalisé : ce que nous avions affronté n'était que la première vague. Les Ravageurs sont de retour, avec de nouvelles créatures et des machines plus puissantes. Heureusement, l'EDF est restée sur ses gardes pendant tout ce temps et ils ont travaillé d'arrache-pied pendant ces huit années. Avec de nouvelles armes, de nouvelles unités et même ses propres géants, l'humanité est prête pour une autre bataille et quand on en aura fini avec eux, ils ne voudront plus jamais remettre les pieds sur notre planète.
• Quatre classes améliorées; jouez dans la peau d'un Ranger versatile, en Wing Diver volant, en Air Raider appelant son véhicule ou avec le Fencer blindé, chacun étant doté d'équipements et de capacités uniques.
• Un arsenal au bout des doigts; choisissez parmi des centaines d'armes et de véhicules. Faites feu avec vos canons portables, ordonnez des frappes aériennes, pilotez un tank, utilisez vos propulseurs ou prenez les commandes de votre propre robot géant.
• Vous n'êtes pas seul; embarquez jusqu'à trois amis dans l'une des 98 énormes missions en ligne. Partagez des véhicules, couvrez vos équipiers et travaillez en équipe pour prendre le dessus.
• Earth Defense Force 4, encore meilleur; la version 4.1 se déroule constamment à 60 images/seconde et permet des résolutions allant jusqu'à 1080 pixels, avec des missions complètement renouvelées et davantage de soldats PNJ qui réagissent désormais aux ordres du joueur.

Spécifications+

Variant par âge recommandé
13 ans et plus
Nombre de joueurs
4
Classification ESRB
RP (Cote en attente)
Genre
Action
Marque
Xseed Games
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
31195559
CUP
85346600183
SKU
6000195368825

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin