Kaizen Glutamine

Kaizen L-Glutamine is a scientifically proven free form amino acid that supports muscle recuperation and immune health.

 We're sorry! This product is not available. 

Description & Features+

Kaizen L-Glutamine is a free form amino acid. A free form amino acid is a single, isolated part of a protein. A protein like whey or egg are made up of many amino acids bonded together. Certain amino acids when isolated and used in a supplement form can offer additional benefits above that of the original whole protein.

Kaizen L-Glutamine for example is an excellent supplement to support muscle recovery and immune function. This is ideal for hard training athletes or sport enthusiast who experience muscle soreness after intense activity.

Kaizen L-Glutamine can be added to any liquid or beverage. It has no taste and mixes easily. Ideally you can add it to a protein shake made with Kaizen whey, isolate or vegan protein. This makes the perfect post workout or activity shake to give your muscles the nutrients they need to heal well.

Kaizen L-Glutamine come from fermented Japanese beets. This is known to be one of the highest quality sources from which L-Glutamine can be produced. It is generally preferred over lower quality synthetic sources.

L-Glutamine is a safe, scientifically researched and validated supplement that supports muscle and immune system health.
- Supports muscle tissue recovery
- Supports immunes system health
- Derived from Japanese fermented beets
- Mixes instantly in any liquid or shake
- Has no negative taste
- Perfect for anyone with muscle soreness after activity
- Great to combine with Kaizen protein powders

Specifications+

Available for Shipping to Grab & Go Locker
Yes
Available for Shipping to Canada Post
Yes
Flavour
Unflavoured
Bar/drink/supplement product type
Drinks
Diet and nutrition product type
Powder
Brand
Kaizen
Product Identifiers
Walmart Item #
31016814, 31075997
UPC
62137513051
SKU
6000190812062

From the Manufacturer +

Ratings & Reviews+

Q & A+

:

Phone:

Store details

Kaizen Glutamine

La Kaizen® L-glutamine est un acide aminé de forme libre validé scientifiquement qui soutient la récupération musculaire et la santé immunitaire.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

La Kaizen® L-glutamine est un acide aminé de forme libre. Un acide aminé de forme libre est un élément isolé de la protéine. Une protéine comme l'œuf ou le petit-lait est composée de plusieurs acides aminés liés ensemble. Lorsqu'ils sont isolés et utilisés sous forme de supplément, certains acides aminés peuvent offrir des bienfaits additionnels supérieurs à ceux d'une protéine entière originale.

Par exemple, la Kaizen® L-glutamine est un excellent supplément pour soutenir la récupération musculaire et les fonctions immunes, ce qui en fait un produit idéal pour les athlètes qui s'entraînent fort ou les enthousiastes du sport qui éprouvent des courbatures après une activité intense.

La Kaizen® L-glutamine peut être ajoutée à n'importe quel liquide ou breuvage. Elle n'a aucun goût et se mélange facilement. Idéalement, vous pouvez l'ajouter à un fouetté de protéine de petit-lait, de protéine végétalienne, ou d'isolat de petit-lait. C'est le fouetté post-entraînement ou post-activité idéal pour fournir à vos muscles les nutriments dont ils ont besoin pour bien guérir.

La Kaizen® L-glutamine provient de betteraves japonaises fermentées qui sont une des meilleures sources à partir desquelles la L-glutamine peut être produite. Cette source est généralement préférée aux sources synthétiques de moindre qualité.

La L-glutamine est un supplément validé et documenté scientifiquement qui ne présente aucun risque et qui soutient la santé des muscles et du système immunitaire.
- Soutient la récupération des tissus musculaires.
- Soutient la santé du système immunitaire.
- Dérivée de betteraves japonaises fermentées.
- Se mélange instantanément dans tout liquide ou fouetté.
- Ne goûte rien.
- Idéal pour quiconque éprouvant des douleurs musculaires après une activité.
- Parfaite pour combiner avec les poudres protéinées Kaizen®.

Spécifications+

Offert pour l’expédition à un casier de cueillette en magasin
Oui
Offert pour l’expédition à un emplacement Postes Canada
Oui
Arôme
Sans saveur
Type de barre/boisson/supplément
Boissons
Type de produit régime et nutrition
poudre
Marque
Kaizen
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
31016814, 31075997
CUP
62137513051
SKU
6000190812062

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin