Microscope numérique de table Celestron COSMOS ACL 5 mégapixels

Voyez de près vos découvertes et faites des observations de manière très détaillée

Qté +
249,00 $

Oh non! Cet article est en rupture de stock en ligne.
Entrez votre adresse de courriel et nous vous enverrons un avis lorsque l'article sera de retour en stock d'ici 30 jours.

Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez choisir un article spécifique ci-dessus, y compris toutes les options, comme le format et la couleur.
Le service n'est pas offert en ce moment. Veuillez réessayer plus tard.

Description et caractéristiques+

Voyez de près vos découvertes : faites des observations de manière très détaillée grâce au microscope numérique de table COSMOS ACL 5 mégapixels de niveau professionnel! Inspiré de la série COSMOS : une odyssée dans l’univers, ce microscope numérique ACL innovateur de faible puissance, grossit votre spécimen de 4 à 160 fois avec son capteur haute résolution 5 mégapixels.

Avec l’écran TFT ACL de 3,5 po, le logiciel intégré, la batterie rechargeable au lithium-ion, et la fente pour carte micro SD, vous pouvez profiter de 2 heures d’observation et de prise de clichés sur le terrain. Il est également léger et facile à transporter, ce qui le rend très pratique. De plus, le microscope comprend une carte micro SD de 2 Go pré-chargée avec des images de spécimens, et beaucoup d'espace pour stocker des centaines d'autres images.

De retour en classe ou au laboratoire, vous pourrez voir vos spécimens sur l'écran ACL intégré ou sur un moniteur externe. Selon la taille de votre écran, il vous sera possible d’obtenir un grossissement pouvant aller jusqu’à 200 fois la taille du spécimen, sur des lames traditionnelles ou des objets en trois dimensions comme des timbres, des pièces de monnaie, des pierres précieuses, des circuits imprimés et plus encore. Connectez-vous facilement à votre ordinateur avec le câble USB 2.0 fourni et le logiciel inclus Portable Capture Pro.

Vous pourrez enregistrez des images fixes ou des vidéos de 30 images par seconde de toutes vos découvertes, et même mesurer des échantillons en utilisant le logiciel. Excellent pour les travaux d’entomologie, le contrôle de qualité et l’inspection, la médecine, la recherche scientifique et la criminalistique.

Le microscope numérique de table COSMOS ACL 5 mégapixels est également livré avec deux expériences passionnantes, avec instructions étape par étape, pour vous aider à identifier les formes de vie étranges cachées dans votre propre cour!

Accessoires inclus
Câble USB 2.0
Adaptateur secteur
Câble de sortie TV / AV
CD du logiciel Celestron Portable Capture Pro avec fonction de prise de mesures
Règle pour calibrer
Batterie au lithium-ion pour une utilisation sur le terrain
Appareil photo numérique de 5 mégapixels intégré pour prendre des images haute résolution de vos échantillons et les sauvegarder
Écran couleur ACL de 3,5 po et pile au lithium-ion rechargeable pour une utilisation sur le terrain, prise télé pour l'affichage dans une salle de classe ou en laboratoire
Lentille de verre IR 5 éléments de haute qualité, platine réglable pour l'observation d'objets de tailles différentes
Grossissement de 4x à 160x sur l'écran ACL du microscope, jusqu'à 200x sur un écran d’ordinateur, zoom numérique 4x
Comprend une carte micro SD de 2 Go pré-chargée avec des images de spécimens, le logiciel Portable Capture Pro avec fonction de prise de mesures (compatible avec Windows et Mac), câble AV, règle de calibrage, adaptateur secteur / chargeur, câble USB 2.0

Spécifications+

44362
SKU
6000187987781

Disponibilité en magasin+

Nous sommes désolés, cet article n’est présentement pas offert en magasin.

ou

Veuillez entrer un code postal valide.

Du fabricant +