MLB®15 The Show™ PS Vita

Baseball is better than ever in MLB 15 The Show

 We're sorry! This product is not available. 

Description & Features+

An essential part of every fan’s season and The Show’s 10th anniversary edition, MLB 15 The Show is full of new features that deliver the most accurate sports simulation possible.

For the first time, partnerships with real-world equipment brands will bring MLB-accurate bats, gloves, shoes, and batting gloves to the game. Customize your Road to The Show player in the best gear from the sport’s best brands.


It’s not just the gear that’s more authentic this year. Players and teams also have more unique personalities and styles plus a wide array of emotional reactions to all the heartbreak and triumph on the field.

And that field will be more action-packed with new animations, a new tag system, and an all new user cutoff system. In 2015, playing the field will be as exciting as stepping up to the plate.

MLB 15 The Show also features major graphical improvements. Enhanced stadium lighting, Improved gloss and specular, resulting in more natural lighting on players. Seasonal day/night transitions have also been added into the world of The Show. (PS4 Only)

And the improvements aren’t all animations and graphics. The game itself has gotten deeper with more ways to play, earn rewards, and put together a Hall of Fame career.

Best of all, Universal rewards will mean that all of that gameplay earns Stubs that can be spent on licensed equipment, Road to The Show improvements, and virtual baseball cards. We’re introducing 30 Iconic MLB Alumni into our virtual player card pool, 1 representative for each team. These players span every historic baseball era of the last 70 years. Like all of our Universal Rewards, you have a chance of finding a historic virtual player card to add to your collection and utilize throughout MLB 15 The Show.

Make yourself a legend and never start your career or season over again. With Year-to-Year saves, users will be able to continue their Road to The Show players and Franchises from MLB 14 The Show into MLB 15 The show, and into future releases.“
All of that is only scratching the surface of how MLB 15 The Show is ready to prove that Baseball Is Better. Revamped commentary, improved load times, and an overhauled franchise mode are also on-deck to help make the 10th edition of The Show the best one yet.
The 10th edition of the franchise, MLB 15 The Show is a more immersive and exciting baseball experience than ever before with substantial improvements to both gameplay and graphics. New features include:

• Year-to-Year Saves – Users who purchased MLB 14 The Show will be able to continue their Franchise and Road to the Show progress in MLB 15 The Show. Saves between the two releases will be forward-compatible, meaning you never have to worry about starting your Franchise or Road to the Show seasons over!
• Universal Rewards – Simply playing games earns Stubs (virtual currency) and Rewards. Rewards are licensed equipment, virtual baseball cards, Franchise brand partnerships and ritual items.
• Legends – We’re introducing 30 Iconic MLB Alumni into our virtual player card pool, 1 representative for each team. These players span every historic baseball era of the last 70 years. Like all of our Universal Rewards, you have a chance of finding a historic virtual player card to add to your collection and utilize throughout MLB 15 The Show.

And that’s just the beginning. A new Radio Show, Directional hitting, improved load times, and a completely overhauled Diamond Dynasty mode help MLB 15 The Show prove that Baseball Is Better.

Specifications+

ESRB rating
E (Everyone)
Brand
PlayStation
Product Identifiers
Walmart Item #
31088836, 31095615
UPC
71171905312
Model #
3000301.0
SKU
6000191388554

From the Manufacturer +

Ratings & Reviews+

Q & A+

:

Phone:

Store details

MLB®15 The Show™ PS Vita

Dans MLB 15 The Show, l’expérience de baseball est meilleure que jamais

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Élément essentiel de la saison de chaque amateur de baseball et de l'édition du 10e anniversaire de la série The Show, le jeu MLB 15 The Show propose une foule de nouvelles caractéristiques offrant la simulation sportive la plus précise possible.

Pour la première fois, les partenariats avec de véritables marques d'équipement permettent l'arrivée de bâtons, de gants, de crampons et de gants de frappeur propres à la MLB dans le jeu. Personnalisez votre joueur en mode « Road to the Show » (en route vers la gloire) avec le meilleur équipement des meilleures marques du monde du sport.


Il n'y pas que l'équipement qui est plus authentique cette année. Les joueurs et les équipes ont aussi des personnalités et des styles plus uniques. Une vaste gamme de réactions émotionnelles vient intensifier les moments de déception et de triomphe sur le terrain.

De plus, le terrain débordera encore plus d'action grâce à de nouvelles animations, à un nouveau système de toucher et à un tout nouveau système d'interception. En 2015, il sera aussi palpitant de jouer au champ que de prendre place au marbre.

MLB 15 The Show offre également d'importantes améliorations graphiques.L'éclairage de stade est amélioré, et la mise en évidence spéculaire et le lustre sont rehaussés, de sorte que l'effet d'éclairage sur les joueurs est plus naturel.Les transitions d'éclairage de jour et de nuit en fonction des saisons ont également été ajoutées au monde The Show. (PS4 seulement)

Les améliorations ne touchent pas que l'animation et les images. Le jeu lui-même est maintenant plus intense, car il offre davantage de façons de jouer, d'obtenir des récompenses et de mener une carrière de joueur intronisé au Temple de la renommée.

Mieux encore, les récompenses universelles vous permettent d'accumuler des « Stubs », qui peuvent être investis dans de l'équipement autorisé, des améliorations du mode « Road to The Show » et des cartes de baseball virtuelles. Nous intégrons 30 anciens athlètes légendaires de la MLB à notre sélection de cartes de joueurs, avec 1 représentant pour chaque équipe. Ces joueurs couvrent ensemble chaque ère de baseball historique des 70 dernières années. Comme avec toutes nos récompenses universelles, il vous est possible de trouver une carte de joueur historique virtuelle à ajouter à votre collection et à utiliser dans l'ensemble du jeu MLB 15 The Show.

Devenez une légende, et n'ayez plus jamais à recommencer votre carrière ou votre saison. Grâce aux sauvegardes d'une année à l'autre, les utilisateurs possédant le jeu MLB 14 The Show pourront faire continuer la progression de leurs joueurs et de leurs franchises en mode « Road to the Show » (en route vers la gloire) avec MLB 15 The Show.

Tout cela ne représente qu'une infime partie de la façon dont le jeu MLB 15 The Show peut rendre l’expérience de baseball encore meilleure. Les commentaires retravaillés, les temps de chargement améliorés et le mode « Franchise » perfectionné contribuent aussi à faire en sorte que la 10e édition de la série The Show est la meilleure à ce jour.
Dixième édition de la série, le jeu MLB 15 The Show offre une expérience de baseball plus immersive et captivante que jamais grâce aux importantes améliorations apportées à la fois aux images et à la mécanique de jeu. Nouvelles caractéristiques :

• Sauvegardes d'une année à l'autre – Les utilisateurs possédant le jeu MLB 14 The Show pourront continuer leur progression dans les modes « Franchise » et « Road to the Show » (en route vers la gloire) avec MLB 15 The Show. Les sauvegardes effectuées dans les deux éditions seront compatibles, ce qui signifie que vous n'aurez plus à craindre de devoir recommencer une saison en modes « Franchise » ou « Road to the Show »!
• Récompenses universelles – Le simple fait de jouer au jeu permet d'accumuler des « Stubs » (devise virtuelle) et des récompenses. Les récompenses sont de l'équipement autorisé, des cartes de baseball virtuelles, des partenariats avec des marques en mode « Franchise » et des éléments de rituel.
• Légendes – Nous intégrons 30 anciens athlètes légendaires de la MLB à notre sélection de cartes de joueurs, avec 1 représentant pour chaque équipe. Ces joueurs couvrent ensemble chaque ère de baseball historique des 70 dernières années. Comme avec toutes nos récompenses universelles, il vous est possible de trouver une carte de joueur historique virtuelle à ajouter à votre collection et à utiliser dans l'ensemble du jeu MLB 15 The Show.

Et ce n'est qu'un début. Une nouvelle émission de radio, des frappes directionnelles, des temps de chargement grandement améliorés et un mode « Diamond Dynasty » (dynastie du diamant) entièrement revisité aident le jeu MLB 15 The Show à rendre l’expérience de baseball encore meilleure.

Spécifications+

Classification ESRB
E (Enfants et adultes)
Marque
PlayStation
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
31088836, 31095615
CUP
71171905312
N° de modèle
3000301.0
SKU
6000191388554

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin