Mobil 1 10W-30 5L

MOBIL 1 10W30 5L

 We're sorry! This product is not available. 

Description & Features+

Mobil 1 10W-30 is our most advanced performance synthetic engine oil designed to provide the cleaning power, wear protection and performance reserve to keep engines running smooth and clean. Mobil 1 10W-30 exceeds the requirements of the latest industry standards required by newer modern gasoline and diesel powered automobile engines. Mobil 1 Technology is approved and the first choice by premium car manufacturers including Aston Martin, Bentley, Cadillac, Corvette, Dodge Viper, Mercedes Benz, Pontiac, Porsche.

Mobil 1 10W-30 is recommended for all types of modern vehicles, including high-performance turbo-charged, supercharged gasoline multi-valve fuel injected engines found in passenger cars, SUVs, light vans and trucks. Recommended for diesel multivalve fuel injected engines requiring ACEA B1/B5 or API CF quality oil.

  • Mobil 1 10W-30 is the recommended viscosity grade for a variety of SUV, light van and truck engines, as well as a number of older model passenger cars.
  • Mobil 1 10W-30 is not recommended for 2-Cycle or aviation engines, unless specifically approved by the manufacturer.
Mobil 1 10W-30 is made with a proprietary blend of ultra high performance synthetic basestocks fortified with the most advanced additive system available today. This oil is uniquely designed to provide unsurpassed levels of performance, cleaning power and engine protection, while meeting the demanding OEM ILSAC GF-4 fuel economy standards. Key features and expected benefits include:
  • Synthetic formula with SuperSyn Technology: Helps prevent deposits and sludge build-up to enable long engine life.  Excellent overall lubrication and wear protection performance for all driving styles.
  • Outstanding thermal and oxidation stability: Outstanding performance during the maximum oil change interval recommended in a vehicle’s owners manual.
  • Enhanced frictional properties: Excellent fuel economy.
  • Excellent low temperature capabilities: Quick cold weather starting for fast protection.  Helps to extend engine life.


Product Identifiers
Walmart Item #
Group #

From the Manufacturer +

Ratings & Reviews+

Q & A+



Store details

Mobil 1 10W-30 5L

MOBIL 1 10W30 5L

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Mobil 1 10W-30 est une huile moteur synthétique de haute tenue, qui offre le maximum sur les plans du pouvoir nettoyant, de la protection contre l’usure et de la tenue générale du lubrifiant afin de faire tourner les moteurs en douceur et de les tenir propres. Elle dépasse les normes les plus récentes de l’industrie auxquelles doivent répondre les moteurs à essence et diesel plus récents. Grâce à sa technologie, Mobil 1 est l’huile de premier remplissage de prédilection pour les voitures les plus performantes du monde, comme Aston Martin, Bentley, Cadillac, Corvette, Dodge Viper, Mercedes Benz, Pontiac et Porsche.
Mobil 1 10W-30 est préconisée pour tous les types de véhicules modernes, y compris à moteur à essence à injection multisoupapes haute performance, turbocompressé ou suralimenté comme ceux qui équipent les voitures particulières, les véhicules loisir-travail, les fourgonnettes et les camionnettes. Elle est également conseillée pour les moteurs diesel à injection multisoupapes exigeant une huile de qualité ACEA B1/B5 ou API CF.
  • Mobil 1 10W-30 présente l’indice de viscosité préconisé pour une diversité de véhicules loisir-travail, fourgonnettes et camionnettes, ainsi qu’un certain nombre de voitures particulières moins récentes.
  • Mobil 1 10W-30 n’est pas conseillée pour les moteurs à deux temps ni les moteurs d’avion, sauf si elle est approuvée expressément par le constructeur.
Mobil 1 10W-30 est fabriquée à partir d’un mélange exclusif breveté d’huiles de base synthétiques d’une très haute tenue auxquelles on a ajouté la combinaison d’additifs la plus évoluée à l’heure actuelle. Cette huile est conçue tout particulièrement pour offrir des niveaux inégalés de performance, de pouvoir nettoyant et de protection du moteur, tout en respectant les normes exigeantes ILSAC GF4. Principales caractéristiques et améliorations attendues :
  • Formule synthétique issue de la technologie Supersyn : Contrôle des dépôts et de l’accumulation de boues qui prolonge la durée de vie du moteur. Excellente lubrification générale et protection contre l’usure peu importe le mode de conduite.
  • Résistance remarquable à la chaleur et à l’oxydation : Tenue remarquable durant l’espacement de vidange maximal préconisé dans le guide d’utilisation du véhicule.
  • Caractéristiques de frottement optimales : Excellente économie de carburant.
  • Excellente tenue à basse température : Démarrage rapide par temps froid pour une protection accélérée du moteur.  Durée de vie prolongée du moteur.

Spécifications+

Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
1095044
CUP
5819646087
SKU
10045290

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin