Nikon COOLPIX S6500

Nikon S6500

 We're sorry! This product is not available. 

Description & Features+

Big zoom, instant sharing

An excellent 12x optical Zoom-NIKKOR glass lens, 16-megapixel CMOS image sensor and built-in Wi-Fi® will have you sharing more—and better—photos than ever.

Share amazing photos in an instantBuilt-in Wi-Fi® for easily sharing your shots anytime, anywhere

The COOLPIX S6500 makes it easier than ever to share beautiful views of your world. Take a great shot and instantly send it to your compatible smartphone, tablet or Wi-Fi® device. Then email your photos, upload to your favorite social media or photo album sites— share your shots the same way you normally share online and amaze friends and family!
Frame the perfect shot12x wide-angle NIKKOR glass zoom lens gets you closer to the action
Every COOLPIX is designed around a genuine NIKKOR glass lens, the legendary optics that have made Nikon famous. The COOLPIX S6500 12x zoom NIKKOR lens is great for everything from wide-angle group shots to close-up portraits. Plus, lens-shift Vibration Reduction helps keep every shot steady, even if your hands are not.
 
Superior low-light performanceHigh-performance CMOS image sensor lets you shoot without a flash
Imagine being able to shoot without a flash at weddings, concerts, parties—anywhere your flash normally fires. You won't have to interrupt a moment to capture it, and your photos and HD videos will look more natural and true to your memory. The COOLPIX S6500 performs so well in low light situations that, in most cases, using the flash is optional. Of course, when the lighting is extremely poor and you need a flash, it'll be there.
Freeze action in its tracksHold down the shutter button and fire up to 7 continuous shots per second 
Create amazing action sequences with the touch of a button. When the action speeds up, just hold down the shutter button and fire off up to 7 continuous shots per second. You'll get views of fast-moving subjects you may never have seen.

Accessories Included:

  • UC-E6 USB Cable
  • EN-EL19 Rechargeable Battery
  • EH-70P AC Adapter/Charger
  • AN-CP19 Strap
  • NikonView NX 2 CD-ROM

Big zoom, small package and ready to share in an instant.

Expect plenty of "Likes" on the photos and videos you share with the COOLPIX S6500. Packed inside its ultra-slim, stylish design is a powerful 12x Zoom-NIKKOR glass lens that's great for everything from wide-angle landscapes to telephoto close-ups; and a 16-megapixel CMOS image sensor for maximum photo and video quality in just about any light. When you're ready to share your creations, built-in Wi-Fi® helps you get them online faster and easier than ever

Assembled product dimensions: L 3.75 inches x W 1.00 inches x H 2.40 inches x W 153.00 grams

Specifications+

Available for Shipping to Grab & Go Locker
Yes
Available for Shipping to Canada Post
Yes
Megapixels (MP)
16
Assembled Product Length
3.75 Inches
Assembled Product Width
1 Inches
Assembled Product Height
2.4 Inches
Brand
Nikon
Supplier Warranty Length
2 years
Product Identifiers
Walmart Item #
30690003
UPC
1820893264
Model #
S6500
SKU
10213084

From the Manufacturer +

Ratings & Reviews+

Q & A+

:

Phone:

Store details

Nikon COOLPIX S6500

Nikon S6500

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Zoom puissant, partage immédiat

Un excellent zoom optique NIKKOR 12x avec lentille en verre, un capteur d’images CMOS 16 mégapixels et le Wi-Fi® intégré vous permettront de partager encore plus de photos (de meilleure qualité) qu’auparavant.

Partagez des photos incroyables en un clin d’œilWi-Fi® intégré pour partager facilement vos photos à tout moment, où que vous soyez

Le COOLPIX S6500 vous permet de partager de splendides prises de vue de votre univers plus facilement que jamais. Prenez une photo magnifique et envoyez-là immédiatement vers un mobile intelligent, une tablette ou un périphérique compatible Wi-Fi®. Puis, envoyez vos photos par email, téléchargez-les sur vos réseaux sociaux et sites de partage d'images préférés —partagez vos photos comme vous le faites normalement sur le web et étonnez vos proches!
Cadrez la photo parfaiteLe zoom grand-angle NIKKOR 12x avec lentille en verre vous rapproche de l’action
Chaque appareil photo COOLPIX est conçu autour d’une lentille en verre NIKKOR originale, les optiques légendaires qui ont fait le succès de Nikon. L'objectif NIKKOR 12x du COOLPIX S6500 est idéale pour les prises de vue grand-angle, comme pour les portraits en gros plan. De plus, la Réduction de Vibration assure des images stabilisées même lorsque vos mains ne le sont pas.
Performances supérieures par faible lumièreUn capteur CMOS ultra-performant permettant de photographier sans flash
Imaginez pouvoir photographier sans flash pendant les mariages, concerts, soirées—dans toutes ces situations où habituellement votre flash se déclenche. Vous n’aurez plus à interrompre un moment pour le saisir, et vos photos et vidéos HD seront plus naturelles et plus fidèles à vos souvenirs. Le COOLPIX  est tellement performant par faible lumière que dans la plupart des cas, le flash devient superflu. Bien entendu, lorsque l’éclairage est extrêmement réduit et que vous avez besoin du flash, il sera là.
Suivez l’action à la traceMaintenez le déclencheur enfoncé et enregistrez jusqu'à 7 images en rafale par seconde. 
Créez de splendides séquences d’action par simple pression sur un bouton. Lorsque l'action s'accélère, maintenez simplement la pression sur le déclencheur et enregistrez jusqu'à 7 images en rafale par seconde. Vous obtiendrez des clichés de sujets en déplacement rapide comme vous n’en avez probablement jamais vu.

Accessoires inclus :

  • Câble USB UC-E6
  • Accumulateur rechargeable EN-EL19
  • Chargeur adaptateur secteur EH-70P
  • Courroie AN-CP19
  • CD-ROM NikonView NX 2

Zoom puissant, faible encombrement et partage instantané.

Attendez-vous à recevoir de nombreux « j’aime » sur les photos et vidéos que vous partagez avec le COOLPIX S6500. Son boîtier ultra-fin au design élégant dissimule un puissant zoom optique NIKKOR 12x avec lentille en verre qui s’adapte aussi bien aux paysages en grand-angle qu’aux gros plans téléphotographiques. Son capteur CMOS 16 mégapixels garantit une qualité optimale des photos et des vidéos dans pratiquement toutes les conditions d’éclairage. Lorsque vous êtes prêt à partager vos créations, le Wi-Fi® intégré vous permet de les mettre en ligne plus rapidement et plus facilement que jamais.

Dimensions du produit assemblé : l 3.75 pouces x P 1.00 pouces x L 2.40 pouces x p 153.00 grams

Spécifications+

Offert pour l’expédition à un casier de cueillette en magasin
Oui
Offert pour l’expédition à un emplacement Postes Canada
Oui
Couleur
Rouge
Mégapixels (MP)
16
Longueur de l’article assemblé
3.75 pouces
Largeur de l’article assemblé
1 pouces
Hauteur de l’article assemblé
2.4 pouces
Marque
Nikon
Durée de la garantie du fournisseur
2 ans
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30690003
CUP
1820893264
N° de modèle
S6500
SKU
10213084

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin