On fait l'amour, on fait la guerre

Mélanie Leblanc

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Le lecteur peut choisir de quel côté du livre il souhaite commencer sa lecture! D'un côté, il découvrira Jéricho, un réalisateur, et de l'autre, Charlotte, une animatrice d’une populaire émission de télévision québécoise. Une fois qu'il aura pris connaissance des deux premières parties du roman, il pourra attaquer la partie centrale, commune aux deux personnages!


De plus, l’auteure a parsemé son livre de codes optiques QR, à scanner via un téléphone intelligent, qui renvoient à des pièces musicales (Jean Leloup, Van Halen, Lisa Leblanc, Coldplay, Les Saterlipopettes, etc.); une vraie trame sonore interactive!

Deux personnages, donc, unis par le milieu dans lequel ils baignent mais aussi par leur célibat. Jéricho aime les femmes. Beaucoup. Charmeur, il sait comment leur parler, comment les prendre; Charlotte est une princesse farouche : ne l'approche pas qui veut! Elle connaît la réputation de Jéricho et pour elle, on ne touche pas au réalisateur-tombeur, sous peine de se faire très mal... Par un étrange concours de circonstances, tous les deux se retrouveront à partir en roadtrip à bord d'un VR dans l'Ouest des États-Unis…

"Drôle. Touchant. Cynique. Romantique. Vous serez charmés !" - Véronique Cloutier, Rythme fm


« Une animatrice télé qui lit de la chick lit sur une animatrice télé... 'mettons que j'avais souvent l'impression d'être cachée dans la loge d'une collègue (que je ne nommerai pas) qui tombe en amour avec un réalisateur (que je ne nommerai pas) :) Ce livre 2.0 est du vrai bonbon pour toutes les girly girls que leurs cartes d'identité définissent comme adultes, mais qui ne le seront jamais ! Si j'étais aussi brillante que l'auteure, à qui je regrette presque d'avoir donné la permission d'utiliser mes histoires de cheveux, il y aurait à la fin de cette citation un code QR qui mène à un clip, un icône funky et des paroles de chansons percutantes. Mais y a juste Mélanie Leblanc pour avoir des idées comme ça." Pénélope McQuade, Radio-Canada 

Dimensions du produit assemblé : l 9.00 pouces x P 6.00 pouces x L 1.00 pouces x p 1.00 pounds

Spécifications+

Format
Livre à couverture souple
Date de lancement
2013-10-09
ISBN-13
9782896622573
Langue
Français
Fabricant ou éditeur
Éditions de Mortagne
Nombre de pages
350
Auteur ou maison d'édition
�ditions de Mortagne
Longueur de l’article assemblé
9 Inches
Largeur de l’article assemblé
6 Inches
Hauteur de l’article assemblé
1 Inches
Poids de l’article assemblé
1 Pound
Marque
n/a
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30775213
CUP
40030775213
N° de modèle
A024380
SKU
10287778

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin