PC Rollers of the Realm

PC Rollers of the Realm, un code électronique sera envoyé à vous par Codes 2 GO Inc. avec l'achat.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Tout les ventes numériques sont finales. À l’achat de cet article, Codes 2 GO Inc. vous acheminera un code électronique par courriel généralement dans  les 1-2 jours   suivant votre transaction. Assurez-vous de fournir la bonne adresse de courriel lors de votre commande.

Ce PC jeu devra être téléchargé numériquement par l’entremise de Steam Lorsque vous aurez commandé votre jeu, vous recevrez un courriel contenant votre code de réclamation et des instructions détaillées concernant l’installation. Vous devrez ensuite vous inscrire sur le site Internet de Steam afin de télécharger le jeu pour pouvoir y jouer.  

Ne vous laissez pas aller aux mains de la tyrannie, utilisez vos méninges, vos réflexes et envoyez bouler vos ennemis dans ce flipper-RPG médiéval.

Imaginé et créé par le développeur indépendant Phantom Compass, Rollers of the Realm vous emmène au Moyen Âge, temps des rois corrompus et des châteaux forts, à bord d'un flipper ! Attaquez vos ennemis avec vos personnages incarnés en boule de flipper. Rencontrer de nouveaux personnages débloquera de nouvelles compétences et équipements.
Suivez l'histoire de la jeune Rogue et de son chien dans ce RPG intégralement doublé, aux environnements vivants et puzzles interactifs. Jouez la voleuse pour obtenir plus de pièces, le chevalier pour causer plus de dégâts ou bien la guérisseuse pour soigner votre équipe. Alternez entre les dix personnages disponibles, changez-vous en boule, et frappez !
OS: Windows Vista
Processor: Intel Core 2 Duo @ 1.8GHz (or equivalent)
Memory: 2 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce 7600 GT (or equivalent)
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 2 GB available space

Spécifications+

Classification ESRB
T (Adolescents)
Marque
Atlus
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
31078771
CUP
88409515770
SKU
6000190898189

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin