PC Shoot Many Robots

PC Shoot Many Robots, un code électronique sera envoyé à vous par Codes 2 GO Inc. avec l'achat.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Tout les ventes numériques sont finales. À l’achat de cet article, Codes 2 GO Inc. vous acheminera un code électronique par courriel généralement dans  les 1-2 jours   suivant votre transaction. Assurez-vous de fournir la bonne adresse de courriel lors de votre commande.

Ce PC jeu devra être téléchargé numériquement par l’entremise de Steam Lorsque vous aurez commandé votre jeu, vous recevrez un courriel contenant votre code de réclamation et des instructions détaillées concernant l’installation. Vous devrez ensuite vous inscrire sur le site Internet de Steam afin de télécharger le jeu pour pouvoir y jouer.  

Jouable à quatre, ce jeu de tir bourré d'action de type run-n-gun vous confronte à un déluge de robots dégénérés, avec un arsenal qui fera saliver tout bon amateur de tir.

Les joueurs prennent le contrôle de P. Walter Tugnut (P pour « Pickles »), un bon gros bouseux du sud des États-Unis qui stocke des flingues, des munitions et de la bière dans son camping-car pouilleux en attendant l'inévitable apocalypse robotique. Quand l'usine abandonnée, au loin, commence à produire des robots sans motif apparent, Walter part pour une virée roboticide à bord de son camping-car, dans l'espoir de sauver l'humanité face à l'armada métallique.

Run-n-Gun
Un classique jeu de tir 2,5D à défilement horizontal qui prend un coup de jeune grâce à un game design moderne.
Coop à 4 joueurs
Jusqu'à quatre joueurs en ligne travaillant de concert pour détruire les armées robotiques
Customisation des personnages
Les joueurs peuvent équiper Walter d'innombrables combinaisons d'objets en fonction de leur style de jeu. En détruisant des robots, les joueurs reçoivent de l'EXP ; à chaque gain de niveau, non seulement la santé et les dégâts augmentent, mais ils accèdent en plus à de nouvelles missions et de nouveaux équipements.
Missions
Faites une incursion en territoire ennemi dans les missions Traversée, d'énormes niveaux qui culminent par un affrontement dantesque contre un boss robot. Jouez l'endurance dans les missions Survie, des environnements étriqués où votre seul objectif est de résister à des vagues de robots. Pour les durs à cuire, trois modes de difficulté leur assureront un challenge toujours de taille.
Combats variés
Vous pouvez emporter deux armes au combat. Oui mais lesquelles ? Vous avez l'embarras du choix : revolvers, lance-roquettes, fusils d'assaut, lance-flammes, pistolets mitrailleurs et fusils à pompe... sans oublier le grand froid de l'Atlantide, le lance-missiles nains et la « vengeance ébouriffante » qui tire des leurres explosifs. Vous disposez aussi d'attaques au corps à corps qui repoussent les robots et leur infligent des dégâts. Avec le bon timing, vous pouvez même frapper les roquettes ennemies pour les retourner à l'envoyeur.
Des robots forts en personnalité
Les nombreux robots – du minuscule Chopper et sa tronçonneuse jusqu'au gigantesque Fatboy cracheur de feu – ont tous une personnalité, une IA et des mises à mort uniques. Des modèles encore plus féroces apparaissent dans les niveaux les plus difficiles.
Système d'exploitation : Windows XP / Windows Vista / Windows 7
Processeur : 3.0 GHz Pentium IV ou 2.0 GHz AMD Athlon64 X2 3800+
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Disque dur : 1 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte graphique de 256 Mo de mémoire vidéo et compatible avec le DirectX 9.0c
Carte son : Carte son compatible avec le DirectX 9.0
DirectX® : Version 9.0c

Spécifications+

Classification ESRB
M (Jeunes adultes 17+)
Marque
Ubisoft
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
31078852
CUP
88409515379
SKU
6000190898432

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin