Samsung CAMERA WB2100

WB2100

 We're sorry! This product is not available. 

Description & Features+

35x Super Long Zoom: What if you could be anywhere you wished to go? Now you can be there when the winning goal hits the back of the net. Or get a front-row view of the school play—from any seat in the house. The Samsung CAMERA WB2100’s 35x optical zoom telephoto lens delivers crisp detail and sharp focus every time, putting you in the middle of the action no matter where it’s happening.

Capture brilliance in low-light settings: Even in low light situations you can trust your equipment and shoot with confidence. The super-fast, super-sensitive 16-megapixel BSI (back side–illuminated) CMOS sensor needs less light for proper exposure and quicker focus than conventional sensors. Now you take more pictures in less light, if the only light available is reflected glow of the moon, with the Samsung CAMERA WB2100, your photos will be sure to match your memories.\

Full HD recording with Movie Zoom: amazing movies with richer sound and less noise. The Samsung CAMERA WB2100’s 35x optical wide zoom capability delivers smooth Full HD 1080 / 60i video and amazing low-light performance. And Movie Zoom automatically adjusts and optimizes sound settings—while eliminating motor “whir”—to give you crystal-clear audio performance, too. And with an advanced HDMI interface, the WB2100 is one camera that works hard and plays well with others.

Specifications+

Available for Shipping to Grab & Go Locker
Yes
Available for Shipping to Canada Post
Yes
Megapixels (MP)
16
Brand
Samsung
Product Identifiers
Walmart Item #
30674693
UPC
88727698092
SKU
10212565

From the Manufacturer +

Ratings & Reviews+

Q & A+

:

Phone:

Store details

Samsung CAMERA WB2100

WB2100

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Zoom 35x extrêmement puissant
Que diriez-vous de pouvoir aller partout où vous voulez? Vous pouvez maintenant être au bon endroit lorsque le but gagnant est compté, lorsque la rondelle frappe l’arrière du filet. Vous pouvez aussi obtenir une vue de première rangée à la pièce de théâtre de l’école, où que vous vous trouviez dans la salle. Le téléobjectif à zoom optique 35x de l’appareil photo WB2100 de Samsung offre des détails précis et une mise au point nette à tout coup, vous plaçant au centre de l’action, peu importe où celle-ci se déroule.

Capteur d’image CMOS rétroéclairé de 16 Mpx: Vous pouvez faire confiance à votre équipement et photographier avec assurance, même dans des conditions d’éclairage faible. Le très rapide et très sensible capteur d’image CMOS rétroéclairé de 16 mégapixels a besoin de moins de lumière que les capteurs ordinaires pour offrir la bonne exposition et une mise au point plus rapide. Vous pouvez maintenant prendre plus de photos dans des conditions d’éclairage plus faibles, même si la seule lumière disponible est celle reflétée par la lune. Grâce à l’appareil photo WB2100 de Samsung, vos photos seront exactement comme dans vos souvenirs.

Enregistrement vidéo en HD intégrale avec le bouton « Movie Zoom ». L’objectif grand-angle à zoom optique 35x de l’appareil photo WB2100 de Samsung permet de créer des vidéos fluides en HD intégrale de 1080p/60i et d’obtenir un rendement remarquable dans des conditions d’éclairage faible. De plus, la fonction « zoom vidéo » (Movie Zoom) règle et optimise automatiquement les paramètres du son tout en éliminant le « ronronnement » du moteur afin de vous offrir également un son extrêmement clair. Enfin, grâce à l’interface HDMI perfectionnée, le WB2100 est un appareil photo qui travaille bien et fonctionne bien avec les autres appareils.

Spécifications+

Offert pour l’expédition à un casier de cueillette en magasin
Oui
Offert pour l’expédition à un emplacement Postes Canada
Oui
Couleur
Noir
Mégapixels (MP)
16
Marque
Samsung
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30674693
CUP
88727698092
SKU
10212565

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin