Semence de gazon enrobée soleil et ombre de Scotts Turf Builder 1.4kg

Enrobage super-absorbant, absorbe deux fois plus d’eau qu’une semence non enrobée.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Enrobage super-absorbant, absorbe deux fois plus d’eau qu’une semence non enrobée. Réussissez un ensemencement hâtif avec moins d’eau.

• Lorsqu’on sème du gazon, l’une des plus grandes difficultés consiste à garder la semence humide au début de la germination. Les semences de gazon enrobées Scotts® Turf Builder® sont recouvertes d’un enrobage super-absorbant, ce qui les empêche de se dessécher et de mourir. C’est une façon plus rapide et plus facile de faire pousser des semences de gazon.

• Enrobage super-absorbant, absorbe deux fois plus d’eau qu’une semence non enrobée Exempte de mauvaises herbes à 99,99 % Réussissez un ensemencement hâtif avec moins d’eau! Mode d'emploi

3 ÉTAPES POUR RÉUSSIR L’ENSEMENCEMENT!

1: SURENSEMENCEMENT

• Tondre le gazon très court; enlever les feuilles mortes au râteau; ameublir le sol sur 6 mm (1/4 po) de profondeur aux endroits dénudés et clairsemés.

• ENDROITS DÉNUDÉS ET NOUVELLES PELOUSES -Ameublir le sol sur 5 à 7,5 cm (2 à 3 po) de profondeur. • CONSEIL : Utiliser la Terre à pelouse enrichie Lawnsoil® Scotts® 0,08-0,03-0,02 pour obtenir un gazon 50 % plus dense, 33 % plus rapidement.

2: SEMER

• Distribuer uniformément les semences et ratisser légèrement la surface pour enfouir les semences dans le sol. Pour obtenir de meilleurs résultats, utiliser toujours un épandeur de marque Scotts®.

3: FERTILISER

• Appliquer l’engrais StarterMC Scotts® et arroser abondamment. L’ARROSAGE EST ESSENTIEL AU SUCCÈS DE L’ENSEMENCEMENT. Garder le sol humide jusqu’à ce que les brins d’herbe atteignent 5 cm (2 po) de haut. CONSEIL : Après 4 à 6 semaines, appliquer l’engrais pour pelouse Turf Builder® Scotts® pour augmenter la densité des plants.  Ne pas appliquer d’herbicide avant au moins 3 tontes. Période d'application

• Le printemps et l’automne sont les meilleurs moments pour ensemencer.  Les semences germent le mieux lorsque la température varie entre 15 et 26°C (60° et 80°F). Où utiliser

• Mélange le plus polyvalent de Scotts®. Le gazon reste vert même dans des conditions extrêmes d'ombrage dense ou de soleil ardent. Où ne pas utiliser

• Ne pas appliquer d’herbicide avant au moins 3 tontes. Surface couverte

• 1,4 kg (3 lb) : Surensemencement - 167 m² (1 801 pi²), Sol dénudé - 56 m² (600 pi²) 

Avantages

• Mélange le plus polyvalent de Scotts®, il donne d’excellents résultats aux endroits à la fois ensoleillés et ombragés. Chaque semence est enrobée d’une matière super-absorbante exclusive qui absorbe jusqu’à deux fois plus d’eau qu’une semence non enrobée, pour une utilisation plus efficace de l’eau. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque l’humidité du sol est moins qu’idéale.

Spécifications+

Offert pour l’expédition à un casier de cueillette en magasin
Oui
Offert pour l’expédition à un emplacement Postes Canada
Oui
Numéro de modèle
12510
Marque
Scotts
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30264547
CUP
3224712510
N° de modèle
12510
SKU
10136423

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin