Siège d'auto multi-phase Nautilus de Graco - Breakers

Le siège d’auto Nautilus accompagnera votre enfant pendant de nombreuses années.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

L’un des sièges d’auto transformables à orientation vers l’avant les mieux côtés, le siège d’auto multi phase Nautilus de Graco garde votre enfant de 10 kg à 45,4 kg (22 à 100 lb) en sécurité.
Pour commencer, utilisez-le comme siège d’appoint avec harnais et appuie-tête réglable jusqu'à ce que votre enfant atteigne le poids de 29,5 kg (65 lb). Ensuite, le siège Nautilus peut se transformer en siège d’appoint avec haut dossier et guides pour le baudrier afin de convenir à un enfant de 18,1 kg à 45,4 kg (40 à 100 lb). Votre enfant aimera le confort que le siège lui procure et le porte-gobelet intégré qui lui permet de garder sa boisson favorie à portée de la main. Enfin, lorsque votre « grand » est prêt (selon sa croissance, de 18,1 kg à 45,4 kg), le siège Nautilus se transforme en siège d'appoint sans dossier. Ce siège est conçu pour assurer la sécurité de votre enfant en gardant la ceinture du véhicule dans une position appropriée. Il vous permet d’attacher votre enfant plus longtemps à l'aide d’un harnais de sécurité et pour convenir à un enfant de 144,8 cm (57 po) ou moins.
Graco prouve hors de tout doute son engagement envers la sécurité, puisque le siège a été soumis à des essais de collision complets, y compris à des essais de choc latéral, qui satisfont ou dépassent les normes de sécurité canadiennes, et a été renforcé d’acier pour mieux absorber l’énergie. Conçu avec soin, le siège Nautilus comprend plusieurs caractéristiques confort. Grâce au porte-gobelet intégré, aux compartiments de rangements et a l’appuie-tête réglable d’une seule main, les longues promenades se dérouleront dans la bonne humeur.
Le siège d’auto Nautilus accompagnera votre enfant pendant de nombreuses années.
• Oriente vers l’avant : pour un enfant qui pesé de 10 kg à 29,5 kg [avec harnais a cinq points]; pour un enfant qui pesé de 18,1 à 45,4 kg [comme siège d’appoint avec haut dossier ou sans dossier]
• Siege d’appoint parmi les mieux côtés. S’installe vers l’avant pour protéger votre enfant de 10 kg à 45,4 kg, d’abord comme siège d’appoint avec harnais et appuie-tête réglable (de 10 kg à 29,5 kg)
• Un peu plus haut. Se transforme en siège d’appoint avec haut dossier et guides pour le baudrier afin de convenir à un enfant de 18,1 kg à 45,4 kg (40 à 100 lb)
• Quand votre enfant grandit. Se transforme en siège d’appoint sans dossier avec guides pour les ceintures afin de convenir à un enfant de 18,1 kg à 45,4 kg.
• 3 positions d’inclinaison pour un confort accru, appuie-tête réglable d’une seule main selon la croissance de L'enfant, guides ouverts qui gardent la ceinture du véhicule dans une position appropriée.

Spécifications+

Type de produit
Étapes multiples
Poids du siège auto (kg)
20.72
Étape
2
Famille de couleur
Noir
Poids maximum de l’enfant
100 kg
Poids minimum de l’enfant
22 kg
Couleur
Noir
Marque
Graco
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30433190
CUP
4740612651
N° de modèle
1910228
SKU
6000196183248

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin