Switch JetStreamMC administrable niveau 2 24 ports 10/100Mbps + 4 ports GigabitTL-SL5428E

Conçu pour les groupes de travail et les divisions d'entreprises, le TL-SL5428E de TP-Link offre des fonctions de gestion avancées Layer 2.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Conçu pour les groupes de travail et les divisions d'entreprises, le TL-SL5428E de TP-Link offre des fonctions de gestion avancées Layer 2. Il fournit une vitesse de transmission maximale là où vous en avez besoin, notamment aux groupes de travail haute performance à la limite du réseau, ou joue le rôle de backbone pour les switch Fast Ethernet et les serveurs haut débit dans les petits réseaux exigeants. En outre, le switch TL-SL5428 est également équipé de 2 emplacements SFP Gigabit, pour vous offrir une plus grande flexibilité réseau.
Accessoires inclus :

Switch; Power Cord; Quick Installation Guide; Resource CD; Rackmount Kit; Rubber Feet

Accessoires inclus :

Switch; Power Cord; Quick Installation Guide; Resource CD; Rackmount Kit; Rubber Feet
Commutation non-bloquante Le switch TL-SL5428E entièrement administrable L2 de TP-LINK est une solution de commutation non-bloquante pour les connexions Fast Ethernet 10/100 Mbps. Le TL-SL5428E dispose d'une capacité de commutation sans blocage sur bande passante cumulée de 12,8 Gbps. Il comprend 24 ports 10/100 Mbps et 4 ports Gigabit 10/100/1000BASE-T. Deux des ports en cuivre Gigabit sont des ports combinés, qui seront désactivés si les emplacements SFP 1000BASE-X sont utilisés. Il vous offre une plus grande flexibilité réseau. Empilage virtuel Le Clustering IP autorise une IP à gérer jusqu'à 32 switches TL-SL5428E, quels que soient leurs emplacements géographiques. Puisque tous les appareils sont identifiés par une seule et même adresse IP, la pile peut être configurée, monitorée et maintenue par un seul appareil. Le trafic entre les unités de cette pile virtuelle utilise des interfaces de liaison bidirectionnelle simultanée et des câbles réseau, éliminant ainsi un câblage encombrant et onéreux et minimisant l'impact d'une éventuelle défaillance. Une stratégie de sécurité complète Les Listes de Contrôle d'Accès (ACL, L2 à L4) conditionnent l'accès aux ressources du réseau en filtrant les paquets en fonction des adresses MAC source et cible, de l'adresse IP, des ports TCP/UDP ou encore des ID VLAN. Cela étant pris en charge par le matériel, les performances de commutation ne sont pas affectées. Le switch TL-SL5428E prend également en charge l'authentification 802.1X qui est utilisée en conjonction avec un serveur RADIUS, chargé pour sa part de récupérer quelques informations d'authentification avant d'autoriser l'accès au réseau. Il prend par ailleurs en charge le VLAN invité afin de permettre aux clients non 802.1X d'accéder à des ressources réseau spécifiques. De plus, les fonctions de groupage IP-MAC-Port-VID, sécurité par port, Storm Control, Snooping DHCP ainsi que la prise en charge de la technologie IP Source Guard permettent quant à elles une protection contre les tempêtes sur le réseau et les attaques ARP et par déni de service (DoS), etc. Le TL-SL5428E propose de sélectionner parmi plusieurs types d'attaques DoS pour définir la meilleure protection contre les dénis de services.

Spécifications+

Offert pour l’expédition à un emplacement Postes Canada
Oui
Marque
TP-Link
Garantie du fournisseur
La garantie contre les défauts est de 5 an, avec possibilité de retour pour crédit.
Durée de la garantie du fournisseur
5 ans
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30573874
CUP
84597302087
N° de modèle
TL-SL5428E
SKU
10173815

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin