Samsung

Samsung Galaxy Tab S2 8”

Buy now

Samsung Galaxy Tab S2 9.7”

Buy now

Next is now

Stunning Display
Find out more >

See all your content pop with vivid colours, dark shadows and stunning contrast on the Super AMOLED screen. Colours are brighter, more vivid and accurate, giving you a brighter more dynamic picture. And the screen keeps everything clear by auto-adjusting brightness levels based on where you are and what you’re watching.

Better Reading Experience
Find out more >

Reading mode adjusts the screen according to your environment and what you’re reading to provide a more soothing background colour that’s easy on your eyes.

Multi-Tasking Evolved
Find out more >

With Split Screen view, you can multi-task even more. It allows you to have two windows open simultaneously, so you can write an email while watching a video or check your calendar while looking up movie times.

Business to Business
Find out more >

Samsung Smart Manager lets you manage your device’s battery life, storage, RAM, and security, all in one place. As an added layer of protection, Samsung KNOX can better secure your Tab S2 without involving your IT department. It acts to better protect your email, apps and other important data. With Fingerprint Security, only your fingerprint can unlock the tablet.

Lightweight Design
Find out more >

An ultra-thin build with a comfortable design makes the Tab S2 difficult to put down. Lightweight and ideal for travel, it easily goes with you and has the ability to connect to other devices so you can share work, photos and video on the go.

Productivity to Go
Find out more >

Preloaded with Microsoft Office, the Tab S2 lets you easily create and edit documents. With Split Screen view, you can easily perform multiple tasks at one time. When your work is done, you can store it with an additional 100 GB on MS OneDrive. Plus, you can add up to 128 GB of expandable memory with a microSD card.


Special offer

Receive a free 3-month premium gift subscription to Next Issue ($44.97 value) with the purchase of your Samsung Tab S2.

That’s unlimited access to over 100 of the world’s best magazines including People, Consumer Reports, National Geographic, GQ, Vanity Fair, and more. Access the latest editions and back issues too.

:

Phone:

Store details

Samsung

Samsung Galaxy Tab S2 8”

Acheter maintenant

Samsung Galaxy Tab S2 9.7”

Acheter maintenant

Le futur, maintenant

Écran remarquable
En savoir plus >

Tout votre contenu sera éclatant avec les couleurs vives, les zones sombres intenses et les contrastes incroyables qu'offre l'écran Super AMOLED. Les couleurs sont plus vives, plus éclatantes et plus précises, de sorte que l'image est plus dynamique. De plus, l'écran fait en sorte que tout est clair en réglant automatiquement les niveaux de luminosité en fonction de l'endroit où vous êtes et de ce que vous regardez.

Expérience de lecture améliorée
En savoir plus >

Le Mode lecture règle l'écran en fonction de votre environnement et de ce que vous lisez, de manière à vous offrir une couleur d'arrière-plan plus apaisante et reposante pour vos yeux.

Fonctionnement multitâche évolué
En savoir plus >

Grâce au mode d'affichage divisé, vous pouvez encore plus effectuer de multiples tâches en même temps. Il vous permet d'ouvrir deux fenêtres simultanément, de sorte que vous pouvez écrire un courriel tout en regardant une vidéo, ou encore vérifier votre calendrier tout en consultant l'horaire des films au cinéma.

Interentreprises
En savoir plus >

Le Gestionnaire intelligent de Samsung vous permet de gérer la durée de vie de la pile de votre appareil, le stockage, la mémoire vive et la sécurité, le tout à partir du même endroit. Offrant un élément de protection supplémentaire, la solution Samsung KNOX peut rendre votre Tab S2 plus sécuritaire, et ce, sans intervention de la part de votre service des TI. Elle améliore la protection de votre courrier électronique, de vos applications et de vos autres données importantes. Grâce à la fonction de sécurité avec lecteur d'empreintes digitales, seules vos empreintes peuvent déverrouiller la tablette.

Modèle léger
En savoir plus >

Il est difficile de se passer de la Tab S2 et de son design ultra-mince assurant une utilisation en tout confort. Légère et idéale pour les voyages, elle est facile à transporter et peut être connectée à d'autres appareils pour le partage de contenu de travail, de photos et de vidéos en toute mobilité.

Productivité lorsque vous êtes en déplacement
En savoir plus >

Offerte avec la suite Microsoft Office préchargée, la Tab S2 vous permet de créer et de modifier des documents avec facilité. Grâce au mode d'affichage divisé, vous pouvez facilement effectuer de multiples tâches en même temps. Une fois le travail terminé, vous pouvez le stocker grâce à l'espace de 100 Go supplémentaire de MS OneDrive. De plus, vous pouvez ajouter jusqu'à 128 Go de mémoire extensible avec une carte microSD.


Offre spéciale

Obtenez un forfait supérieur de trois mois à Next Issue (valeur de 44,97 $) gratuitement à l’achat d’une tablette Galaxy Tab S2 de Samsung.

Cet abonnement vous donne un accès illimité à plus de 100 magazines populaires, dont People, Consumer Reports, National Geographic, GQ, Vanity Fair, et plus encore. Il vous permet d’accéder aux numéros actuels et antérieurs.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin