À l'âge de huit ans, la vie d'Evelyn à fait un détour lorsqu'elle a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique. Après un traitement complet à l'hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique, Evelyn est de retour à l'école, voit ses amis et s'intéresse de nouveau à la biologie marine.
Né à 33 semaines seulement, Elijah a été diagnostiqué avec une cardiopathie congénitale. Il a subi une opération à cœur ouvert à l'âge de huit mois, puis une autre à l'âge de sept ans. À douze ans, une valve cardiaque devait être remplacée. Grâce à l'aide de l'hôpital pour enfants Stollery, Elijah peut à nouveau jouer au hockey avec ses amis.
Éléonore n'était pas destinée à marcher, mais elle a défié toutes les prédictions en faisant ses premiers pas à deux ans et demi. Au fil des années, elle a subi une série de problèmes de santé rares et complexes. Une équipe de spécialiste de différents hôpitaux pour enfants travaille avec Éléonore et sa famille pour lui fournir le traitement dont elle a besoin. Aujourd'hui, Éléonore est pleine et a appris à faire du vélo à deux roues et du patin à roulettes.
À l'âge de sept ans, Xavier a été diagnostiqué avec la maladie de Crohn. Un traitement continu de l'hôpital pour enfants Janeway a aidé Xavier à jouer au volley-ball, au soccer, aux jeux vidéo et à réaliser des vidéos sur YouTube avec ses amis.