Petits réfrigérateurs et réfrigérateurs de bar

 

Traitez bien votre réfrigérateur avec des pièces de remplacement pour prolonger son utilisation

Même si votre réfrigérateur ne fait que vous servir en silence, vous pouvez faire certaines choses pour qu’il soit plus efficace. Par exemple, une des pièces de réfrigérateur les plus importantes est le joint de porte, qui peut se salir ou s’user, menant à des pertes d’air froid. Dans le pire des cas, cela peut même faire en sorte que la porte du réfrigérateur s’ouvre toute seule quand vous n’êtes pas dans les parages, résultant en toutes sortes de problèmes, y compris des aliments avariés. Si c’est un problème que vous avez, vous êtes au bon endroit. Une des plus pièces de réfrigérateur et de congélateur les plus populaires est la petite ampoule qui vous permet de voir ce qui se trouve dans cette caverne froide. Elle vous permet de gérer vos stocks et de passer moins de temps à chercher avec la porte ouverte. Il y a d’autres pièces de réfrigérateur moins essentielles que vous voudrez vérifier, incluant un filtre à air pour aider à protéger vos aliments de la contamination croisée des odeurs.

Articles d’entretien de base et pièces de réfrigérateur pour réparations courantes

Vous connaissez sans doute les pièces de réfrigérateur dont vous aurez besoin tôt ou tard, au moins celles de base. Les ampoules brûleront éventuellement si elles sont incandescentes, par exemple. Les joints de porte du réfrigérateur et du congélateur devront être remplacés, plus tôt que tard s’ils sont sales ou s’ils sont fréquemment utilisés. Nettoyer aide un peu, mais le matériau s’use malgré tout, et un tout nouveau joint peut faire des merveilles pour garder l’étanchéité et maintenir la porte fermée.

Les pièces de réfrigérateur les moins souvent nécessaires, à moins que votre réfrigérateur n’use plus rapidement que la normale, sont les pièces des tablettes du réfrigérateur, comme les supports de tablette en plastique. Pensez aussi aux pièces du congélateur. Si vous avez une machine à glace, il y a des composants qui peuvent éventuellement avoir besoin d’être remplacés, particulièrement les pièces mécaniques qui distribuent la glace. Un autre élément qui use rapidement est la poignée de porte du réfrigérateur. Les couvercles et les pièces de la poignée peuvent vous aider à empêcher d’abîmer davantage votre réfrigérateur quand la poignée devient lâche.

Nettoyer l’intérieur et l’extérieur de votre réfrigérateur

Un nettoyant à vaporiser multi-surfaces conçu pour le réfrigérateur peut vous aider à garder l’extérieur beau et l’intérieur sans dégâts, taches ni flaques de quelque chose qui était sur la tablette et qui a séché. Si vous vivez dans un appartement, des produits de nettoyage spécialement conçus pour votre réfrigérateur peuvent aider lors du déménagement quand vous êtes censé laisser le réfrigérateur éclatant de propreté.

Cadenas pour garder les enfants hors de votre réfrigérateur et de vos armoires

Lorsque vous mettez votre cuisine à l’épreuve des enfants, n’oubliez pas le réfrigérateur. Même si votre tout-petit peut se servir dans le réfrigérateur, vous pouvez toujours vous assurer que les tiroirs avec de la nourriture et des boissons interdites à votre enfant sont protégés quand celui-ci est sans surveillance. Les verrous pour réfrigérateur vous permettent de gérer un peu cette partie essentielle de votre cuisine et même de ralentir les autres membres de la famille qui sont à la recherche de quelque chose là où ils ne le devraient pas.

Garder l’air du réfrigérateur propre pour garder vos aliments froids au frais

Vous connaissez probablement la solution de la boîte de bicarbonate de soude quand votre réfrigérateur sent mauvais, mais saviez-vous que vous pouvez obtenir un filtre à air pour votre réfrigérateur? Il y en a qui fonctionnent comme ceux que vous conservez dans votre maison pour la fumée et les odeurs persistantes, mais ils sont conçus pour votre réfrigérateur. Avec un filtre remplaçable, vos aliments conservent leur goût frais et cela empêche d’avoir un gâteau avec parfum d’ail qui peut arriver quand les odeurs se mélangent.

Gardez votre réfrigérateur efficace et à la bonne température

Pendant que vous êtes en train de magasiner des pièces pour votre réfrigérateur, n’oubliez pas de garder un œil sur son rendement. Vous pouvez garder la température au degré nécessaire pour vos aliments et économiser sur l’électricité. Un article très pratique est un thermomètre à réfrigérateur avec un affichage numérique extérieur qui vous permet de vérifier rapidement le bon fonctionnement du réfrigérateur de temps à autre et de vérifier l’historique des températures plus élevées et plus basses lors d’une panne de courant ou d’un autre problème que vous avez manqué. Pour garder votre réfrigérateur en marche à son meilleur, jetez un œil aux serpentins qui évacuent la chaleur. Si ceux-ci sont couverts de poussière ou d’autre chose, vous pouvez utiliser une brosse à serpentin pour les ramener à leur état d’origine.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin