Mélangeurs de comptoir

 

Étendez les capacités de votre cuisine avec des mélangeurs de comptoir

Broyez des glaçons, réduisez des aliments en purée et préparez de délicieuses boissons mélangées avec les mélangeurs de comptoir qui offrent la puissance et la polyvalence dont vous avez besoin pour un usage quotidien. Ces petits appareils polyvalents sont essentiels pour créer une salsa, de l’hoummos et une vinaigrette maison, et aucun cocktail n’est complet sans boissons glacées préparées dans un mélangeur. Trouvez des mélangeurs avec pichet, des mélangeurs personnels et des modèles à usage intensif chez Walmart Canada.

Mélangeurs de comptoir classiques

Quand il est question de mélanger un peu de tout et de broyer, les mélangeurs de comptoir classiques facilitent la préparation des repas. Les mélangeurs avec pichet et moteur de 700 watts et ayant une capacité allant jusqu’à 6 tasses peuvent traiter des aliments mous avec facilité, ce qui en fait les appareils parfaits pour préparer des lots de purées pour bébé, de laits frappés et de sauces.  Les modèles avec des vitesses de moteur allant jusqu’à 1 500 watts offrent une puissance de broyage impressionnante quand vous créez du beurre de noix ou vous broyez des grains de café. Plusieurs vitesses vous permettent de vous ajuster à différents types d’ingrédients en particulier, et les réglages préprogrammés offrent un fonctionnement à une touche quand vous préparez des mélanges spécialisés courants. Un bouton de commande intermittente offre un hachage de précision et un mélange par à-coups. Conçus spécialement pour être encastrés sous votre armoire, les mélangeurs de comptoir entrent facilement dans votre cuisine. Vous pouvez donc mélanger des ingrédients et concevoir un délicieux repas ou une collation. Ajoutez un mélangeur classique parmi votre collection de petits appareils culinaires pour avoir une cuisine bien équipée et prête à préparer des plats traditionnels ou créatifs.

Mélangeurs à usage intensif

Les mélangeurs à usage intensif haute puissance sont conçus pour s’occuper de tâches plus complexes dans la cuisine, de la pulvérisation de grands lots de glace à la transformation d’épais morceaux de légumes en une soupe crémeuse. Les bases en aluminium supportent un usage intensif, et plusieurs ensembles de lames offrent un hachage et un meulage plus intenses. Les grands pichets contiennent assez de nourriture ou de boisson pour une foule, et les pichets avec graduations facilitent l’évaluation des quantités avant et après le mélange. Recherchez des contrôles tactiles intuitifs pour une utilisation facile. Pour une autre façon de préparer de délicieuses boissons santé en portions individuelles ou en lots de grand volume, considérez l’usage d’une centrifugeuse de haute qualité.

Machines à smoothie personnels

Certains mélangeurs sont dotés d’accessoires pour smoothie qui se fixent à la base pour vous permettre de créer une boisson en portion individuelle. Vous pouvez alors boire directement dans la tasse à mélanger. Les couvercles compris vous permettent d’apporter votre smoothie dans la voiture ou lors d’une promenade, et comme les pièces vont au lave-vaisselle, cela facilite le nettoyage et vous avez toujours avoir une tasse prête quand vous voulez une boisson fraîchement mélangée. Les mélangeurs personnels compacts sont une autre option si vous l’utilisez surtout pour faire des breuvages mélangés en petites portions et n’avez pas besoin des fonctionnalités supplémentaires d’un mélangeur de comptoir.

Mélangeurs à usages multiples

Les mélangeurs de comptoir avec de multiples accessoires ajoutent de la polyvalence à vos efforts pour la préparation des aliments. Un accessoire de robot culinaire vous permet de trancher, de râper et de hacher les ingrédients avec la base du mélangeur. Vous risquez de préférer un robot culinaire complet si vous devez faire des tranches de différentes épaisseurs ou avez besoin d’un bol à grande capacité. Les bâtonnets poussoirs offrent un moyen de pousser les aliments plus profondément dans le mélangeur à travers le couvercle pour éviter que les morceaux restent collés en haut, et les poches à tamis vous permettent de retirer de gros morceaux de la partie liquide des breuvages mélangés. Les mélangeurs à main avec une variété d’embouts interchangeables travaillent directement dans le chaudron quand vous devez mélanger des ingrédients dans quelque chose qui est déjà en train de cuire sur la cuisinière.

Pièces de rechange et accessoires pour mélangeur

Gardez votre mélangeur de comptoir en bon état de marche grâce à des pièces de rechange spécialement conçues pour votre appareil. Les lames de remplacement et les bagues d’étanchéité garantissent un rendement optimal quand les pièces originales deviennent trop usées, tandis que des tasses et des pichets de mélangeur supplémentaires vous permettent de créer plusieurs lots d’une boisson populaire l’un après l’autre. 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin