Jardinières

 

Satisfaire votre pouce vert avec des jardinières sélectionnées

Le jardinage est une façon efficace d’apprécier la poursuite d’un passe-temps bien-aimé. En plaçant des graines et des semis dans les jardinières, vous pouvez cibler vos efforts à un endroit précis et contrôler plus facilement le niveau d’eau, les conditions du sol et les mauvaises herbes. Cela vous permet de déplacer vos jardinières pour qu’elles obtiennent la quantité de lumière optimale et de définir les conditions de culture de votre choix. En plus d’aider les jardiniers à réussir, elles sont intuitives à placer et fondent dans les cadres formels ou les coins décontractés, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Les pots à fleurs, en particulier ceux faits de plastique ou d’argile, sont aussi extrêmement personnalisables, ce qui permet aux gens artistiques de créer des pièces uniques à l’aide de peintures et teintures.

Jardinière classique en terre cuite

L’argile est un choix des matériaux intemporel pour les plantes d’intérieur et d’extérieur. Sa couleur brun terre est emblématique dans les jardins et donne une allure naturelle à tout type de plante, notamment les feuillages ou les fougères simples et élégantes ou les bourgeons superposés des roses ou des pivoines. Les qualités poreuses de l’argile améliorent la circulation d’air et supprime l’excès d’humidité dans le sol, ce qui aide à prévenir les maladies des racines qui préfèrent les dans des conditions sèches comme les cactus et succulents.

Mettre en valeur

Les jardinières d’extérieur décoratives ajoutent de l’intérêt à votre entrée et vous permettent de montrer votre pouce vert aux visiteurs. La grande variété de pots de fleurs offerts chez Walmart Canada vous permet de trouver le modèle idéal pour compléter l’ambiance de votre maison. Les choix proposés incluent des ensembles assortis et les nouveautés qui remplissent les marches de la véranda de votre personnalité.

Des couches de texture et de couleur

Les supports pour plante sont le moyen idéal d’utiliser l’espace disponible et de soulever vos plantes à une hauteur qui permet de la atteindre plus facilement. Les matériaux en métal et étanches résistent à l’exposition aux intempéries afin que vous puissiez créer un espace vertical attrayant sur votre véranda et votre terrasse, alors que les échelles décoratives et les supports en coin à l’intérieur en font l’endroit idéal pour accueillir des plantes dans la salle de séjour et les bureaux.

Grimper vers de nouveaux sommets

Les jardinières avec un treillis intégré simplifient la croissance des roses grimpantes et des vignes à fleurs comme les gloires du matin, les mandevillas et les clématites. Elles peuvent être utilisées pour former d’éblouissants écrans d’intimité qui transforment espaces de vie au jardin en retraites douillettes. Les producteurs de légumes peuvent aussi profiter de cette conception simple pour cultiver des concombres, des haricots et des pois qui ont besoin d’un tuteur pour se développer.

Jardinières suspendues

Les cintres faits de macramé et de perles ajoutent un air campagnard aux décorations intérieures de cuisine tout en vous permettant d’accrocher des plantes d’intérieur devant vos fenêtres et au-dessus des tables ou des bars. Avec ce projet facile à réaliser, vous pouvez accrocher des pots de plantes dans ces cordes pour créer un point d’attrait dans les pièces importantes et rehausser les détails de votre design intérieur. 
À l’extérieur, ils transforment les fleurs ordinaire en pendentifs qui embellissent les vérandas et les terrasses comme des bijoux.

Charme d’antan

Les jardinières de fenêtre sont un élément clé des jardins de chalet et le grand choix de styles et de types de matériaux sur le marché vous permet d’embellir votre thème. Les jardinières de fantaisie qui ressemblent à des vélos antiques, des paniers en osier, des contenants en acier galvanisé et des seaux donnent une ambiance à l’ancienne et complète l’atmosphère créée par les fleurs sauvages et les bourgeons.

Des innovations pratiques

Les pots de fleurs à arrosage automatique figurent parmi les outils qui permettent du temps et qui peuvent être utilisés pour augmenter l’efficacité dans le jardin. Les réservoirs d’eau dans ces ingénieuses jardinières gardent la terre humide entre les arrosages afin que vous puissiez réduire la fréquence de cette corvée. Les globes et ampoules d’eau vous permettent d’ajouter cet effet à n’importe lequel de vos contenants traditionnels. Les sacs de culture de pommes de terre et les jardinières de fraises sont deux exemples de modèles de spécialité qui simplifient vos efforts et augmentent le potentiel de récolte.

Illuminer à un endroit ombragé

De nombreuses variétés de graminées et plantes ont du mal à survivre à l’ombre, et même celles qui tolèrent les conditions de faible luminosité peuvent devenir apathiques lorsqu’elles rivalisent avec les racines des arbres pour obtenir des éléments nutritifs. Cependant, les groupes de pots vous permettent de recouvrir le sol de terreau sain dans les espaces à nu de votre cour sans déranger les systèmes vitaux des racines d’arbustes et arbres d’ombrage. Ces contenants offrent un abri aux espèces comme les hostas, les cœurs saignants, les coléus, et les impatientes et leur permettent de s’épanouir.

 

 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin