Tondeuses

 

Améliorez l’apparence de votre terrain avec une tondeuse

La première chose que les gens remarquent à propos de votre maison est sans doute le terrain avant. Si la pelouse est propre et soignée, cela rend la maison plus attrayante. Si la pelouse est haute et envahie de mauvaises herbes, cela peut donner à vos voisins l’impression que la maison est vide ou a besoin de rénovations. Une tondeuse vous permet de faire une coupe uniforme dans toute votre cour, ce qui donne instantanément à votre maison fière allure. Que vous possédiez une petite cour compacte ou des hectares de terrain, Walmart Canada offre les tondeuses dont vous avez besoin. 

Types de tondeuses

Tondre votre pelouse pour en faire un tapis plat de verdure signifie d’utiliser les bons outils. Une tondeuse coupe l’herbe et la verdure à une distance exacte du sol. Cela crée une allure uniforme dans l’ensemble de votre cour. Certaines tondeuses sont plus faciles à utiliser que d’autres, et certaines pourraient exiger que vous utilisiez le balai lorsque vous avez terminé. Voici un aperçu des différentes options.

Utiliser une tondeuse à gazon manuelle

Parfois appelée tondeuse à pousser, une tondeuse manuelle ne possède aucune pièce motorisée. Vous déployez tous les mouvements et la force nécessaire à la tonte. Les lames près du sol tournent lorsque vous poussez l’appareil, ce qui permet de tondre la pelouse. Même s’il s’agit d’une option peu coûteuse, une tondeuse à pousser n’est pas idéale pour les grandes cours et ne permet pas de tondre la pelouse près du sol, de sorte que vous risquez de tondre la pelouse plus souvent. Si votre pelouse pousse lentement, ce pourrait être un bon choix.

Faire le plein d’une tondeuse à moteur

Les tondeuses à essence, comme celles de Remington, offrent amplement de puissance et sont relativement faciles à pousser. Le moteur fournit la force de coupe, de sorte que la tondeuse coupe facilement le gazon et les petites plantes. Pour les plus grosses plantes, vous pourriez avoir besoin d’enfiler des gains de jardinage et de désherber. Ce type de tondeuse peut fonctionner jusqu’à ce que le réservoir soit vide, et vous pouvez continuer dès que vous ajoutez de l’essence. 

Tondeuses électriques

Les tondeuses électriques sont divisées en deux catégories : à piles ou rechargeables. Lorsque vous tondez avec un fil fixé à la tondeuse, assurez-vous de ne pas passer sur ce dernier. Une tondeuse fil fonctionner aussi longtemps qu’elle est branchée et que la longueur de votre rallonge est suffisante. Les tondeuses à piles conviennent bien aux petites pelouses. L’autonomie de la pile varie entre une demi-heure et une heure. Certains modèles de fabricants comme Black & Decker peuvent offrir des options qui sont vendues avec plusieurs piles pour que vous puissiez la remplacer et continuer. 

Caractéristiques de fonctionnement facile

Certaines tondeuses, comme celles de Yard Machines sont munies de la fonction d’autopropulsion. Vous démarrez la machine et engagez la fonction d’autopropulsion et la tondeuse continue le travail. Une tondeuse autopropulsée se déplace vers l’avant avec peu ou pas d’effort. Cette fonction vous permet de garder votre pelouse propre et soignée et est offerte sur les modèles à essence et électriques.

Autres accessoires de pelouse

En plus d’une tondeuse, vous pourriez avoir besoin d’autres outils pour garder votre cour en parfait état. Un taille-bordures peut couper les herbes hautes et vous permettre de donner à votre cour une allure irréprochable. Des dômes protecteurs peuvent être installés sur les plantes que vous souhaitez protéger de la tondeuse ou du coupe-herbe. L’installation de bordures et l’utilisation de paillis retarder la croissance de mauvaises herbes vous permet de créer une cloison entre la pelouse et le jardin. 

 

 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin