Ventilateurs

 

Au frais avec les ventilateurs

Lorsque les températures commencent à monter, il peut faire chaud dans votre maison. Lorsque vous allumez la surface de cuisson ou le four, la température dans votre maison peut être insupportable. Les ventilateurs aident à déplacer cet air chaud afin que vous puissiez demeurer au frais. Même pendant les mois d’hiver, il peut être agréable de garder l’air en mouvement, de faire circuler la chaleur et d’ajouter à votre confort. De plus, le son d’un ventilateur peut ajouter un bruit blanc pour vous aider à dormir la nuit. Walmart Canada offre une variété de ventilateurs de plusieurs styles pour répondre à vos besoins en matière de refroidissement d’intérieur.

Types de ventilateurs

Selon le rafraîchissement dont vous avez besoin, vous voudrez peut-être essayer quelques types de ventilateurs. Certains déplacent un volume élevé d’air, tandis que d’autres produisent une brise légère. Plus un ventilateur déplace de l’air un, plus l’effet de refroidissement est important. Il y existe six options de base pour les ventilateurs personnels : plafond, tour, sur pied, de fenêtre, sans pales et de bureau. 

Un ventilateur de plafond pousse l’air chaud vers le bas et la garde en circulation, ce qui aide à refroidir la pièce en entier. Un ventilateur tour rafraîchit un endroit précis. Un ventilateur sur pied est plus haut et peut être une bonne option pour dans une salle à manger occupée ou un bureau. Les ventilateurs de fenêtre tirer l’air de l’extérieur ou aide à extraire l’air chaud hors de votre maison. Les ventilateurs sans pales offrent un niveau de refroidissement semblable à un ventilateur tour, mais il n’a pas de pales, ce qui signifie qu’il est sécuritaire pour les animaux domestiques et les petits enfants. Un petit ventilateur de bureau est un excellent moyen de rafraîchir une seule personne. 

Choisir le bon type de ventilateur

Pour une petite pièce avec une bonne circulation, un ventilateur de fenêtre pourrait être le meilleur choix. Si vous installez un ventilateur qui tire l’air et un autre au mur opposé qui pousse l’air vers l’extérieur, vous créez une brise continue dans la pièce. Un ventilateur extérieur pourrait être mieux si vous avez besoin de déplacer un grand volume d’air pour rafraîchir une terrasse. Pour la cuisine, un ventilateur tour peut vous aider à repousser l’air chaud du four vers la porte. Même lorsque le climatiseur fonctionne, la cuisson peut cumuler beaucoup de chaleur. Un ventilateur sur pied pourrait être une bonne option pour la chambre à coucher puisqu’il repose au plancher. Les ventilateurs sans pales, comme ceux de Dyson, sont toujours un bon choix pour ceux qui ont de jeunes enfants. Inutile de vous préoccuper des petits doigts qui peuvent rester coincés dans le ventilateur puisqu’il n’y a aucune pale rotative. 

Pour une cuisson en plein air rafraîchissante

Un grand ventilateur tour ou sur pied, comme ceux de Sunbeam, peuvent transformer le processus de cuisson en une expérience agréable. Manier le gril devient une tâche chaude l’été, avec toute la chaleur provenant de la surface de cuisson et du soleil ardent, tout se combine pour créer un effet semblable à un sauna. Un ventilateur puissant vous aide à rester au frais tout en préparant des plats chauds. 

Partager la brise

Lorsque vous rafraîchissez une pièce comme la salle de séjour, vous voudrez peut-être un ventilateur qui bouge. Un ventilateur oscillant, comme ceux de Mainstays, se tourne vers différents endroits et aide à rafraîchir les places assises sur le canapé et le fauteuil dans la même pièce. La tête mobile du ventilateur se déplace pour offrir un peu de vent à tout le monde. 

Un bon ventilateur peut aider à garder les coûts de refroidissement raisonnables et rendre l’extérieur plus agréable. Que vous ayez besoin d’un ventilateur dans votre tente pour un voyage de camping ou un pour garder votre chambre fraîche la nuit, Walmart Canada a une option pour répondre à vos besoins.