Vélos d'exercice stationnaires

 

Pédalez vers un excellent entraînement avec un nouveau vélo d’exercice

Le conditionnement physique est la clé de la santé, mais il est parfois difficile de vous rendre au gym ou vous motiver à vous entraîner en plein air. Un vélo d’exercice de qualité supérieure peut être une excellente solution. Ces vélos stationnaires vous permettent de faire du cardio dans le confort de votre maison. Les vélos d’exercice sont aussi faciles à utiliser et accessibles aux cyclistes de tous les niveaux, de sorte que vous pouvez en utiliser un, que vous en soyez au début de votre aventure de mise en forme ou que vous soyez un vétéran de l’entraînement.

La taille est importante

Lorsque vous magasinez un vélo d’exercice, il y a quelques considérations à garder en tête. Votre taille et votre poids peuvent avoir une influence sur les modèles qui vous conviennent. Si vous êtes particulièrement grands ou petits, assurez-vous de chercher un vélo avec un siège et un guidon réglables.

La taille globale du vélo d’exercice est aussi importante. Si vous consacrez une pièce à l’entraînement à la maison, un plus grand vélo d’entraînement peut vous donner plus d’options. Pour les espaces restreints, un vélo compact ou pliable peut être plus pratique puisque vous pouvez le ranger dans le placard ou dans un coin entre deux entraînements.

Des séances d’entraînement de haute technologie

Les modèles de vélos stationnaires modernes incluent généralement un ordinateur intégré ou un moniteur pour vous aider à faire le suivi de votre entraînement. Ils vont de l’affichage de base indiquant la distance et le temps à des écrans qui peuvent compter les calories brûlées, surveiller votre fréquence cardiaque et même être jumelés avec votre moniteur d’exercices personnel préféré. Si vous aimez écouter de la musique ou des baladodiffusions pendant l’exercice, optez pour un vélo d’exercice intérieur avec un système audio intégré. Ces derniers se connectent habituellement à votre cellulaire ou autre appareil pour une diffusion facile.

La technologie joue également un rôle important dans la conception de base d’un vélo. La plupart des modèles sont dotés de réglages de résistance de sorte que vous pouvez personnaliser vos entraînements. La résistance magnétique est un choix populaire et a l’avantage d’être silencieuse, de sorte que vous pouvez regarder la télévision ou écouter de la musique sans être embêter par le son de votre vélo. La plupart proposent un simple bouton commandes pour un réglage simple et rapide à tout point de votre entraînement.

Faire du vélo confortablement et en toute sécurité

Bien que vous soyez beaucoup moins susceptibles de tomber d’un vélo d’exercice que de votre vélo habituel, cela est toujours possible. Les stabilisateurs de pattes réglables, verrouillables et la construction robuste en métal permet aux vélos légers et pliables de demeurer à la verticale et stables. Recherchez les modèles avec sangles de pédales ou cages pour empêcher votre pied de glisser au milieu d’un passage difficile.

Il est également très important que votre vélo d’entraînement soit confortable pour vous. Recherchez des options comme les selles et guidons rembourrés. Si vous trouvez de nombreuses selles de vélo inconfortables, magasinez pour un modèle qui vous permet de remplacer la selle. Vous pouvez également ajouter un  couvre selle en gel ou en mousse pour plus de rembourrage. De nombreuses personnes trouvent aussi les vélos inclinés plus confortables que les vélos standard.

La commodité moderne

L’exercice n’a pas à être ennuyeux, et de nombreux vélos d’exercice vous permettent de vous divertir confortablement pendant l’activité. Certains sont équipés de porte-gobelets et plateformes intégrées pour garder la télécommande à portée de main ou vous permettre de lire une tablette ou un livre pendant que vous pédalez. Certains mini vélos sont même conçus pour se glisser sous votre bureau pour vous permettre de demeurer actif pendant que vous travaillez. Assurez-vous de rechercher des vélos d’entraînement avec un porte-bouteille pratique pour vous permettre de demeurer bien hydraté.

Style et couleur

Bien que l’aspect peut ne pas être la première chose que vous recherchez pour un vélo d’exercice, vous pouvez ajouter un peu de plaisir à votre routine. De simples finis métalliques ou de simples combinaisons de couleurs en blanc et noir et s’agencent facilement au reste de vos appareils d’exercice dans une salle d’entraînement à la maison et les accents amusants comme les roues roses ou rouges vous permettent de coordonner vos vêtements d’exercice à votre activité pour plus de plaisir.

Parcourez la vaste sélection de vélos d’exercice de Walmart Canada dès aujourd’hui pour en trouver un qui convient à vos besoins, que vous entamiez votre parcours de mise en forme ou que vous souhaitiez améliorer vos séances d’entraînement.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin