Aliments pour bébés et allaitement

 

Bas prix de tous les jours sur les aliments pour bébé, les accessoires pour l’allaitement, et les bouteilles au Walmart.ca

Bien nourrir votre bébé est une des choses les plus importantes pour vous assurer d’avoir un nouveau-né heureux et en santé. De l’allaitement à la bouteille aux aliments pour bébés et aux accessoires, nourrir votre petit trésor ne devrait pas être compliqué. 

0-6 mois

Pendant cette période, votre bébé obtiendra ses nutriments du lait maternel et des préparations enrichies de fer pour nourrissons. Un supplément quotidien de vitamine D de 400 IU (10 μg) est recommandé pour les enfants qui sont allaités, exclusivement ou partiellement, de la naissance jusqu’à un an. Si vous allaitez, assurez-vous d’avoir une alimentation saine, riche en vitamines et minéraux essentiels et que vous consommez suffisamment d’ADH (oméga 3). L’ADH est un élément essentiel pour le cerveau en développement de bébé.  N’oubliez pas d’avoir des bavettes et lingettes sous la main.

6-9 mois, début des aliments solides 

À 6 mois, la plupart des bébés ont besoin de plus que le lait maternel ou les préparations pour nourrissons. La Société canadienne de pédiatrie, Les diététistes du Canada, Santé Canada et le Comité canadien pour l’allaitement recommandent d’introduire des aliments riches en fer à 6 mois. Le fer est essentiel à la croissance physique et mentale, votre bébé en a besoin pour ne pas souffrir d’anémie en raison d’un manque de fer. Les céréales enrichies de fer sont un bon départ. Une fois que votre bébé a accepté la nouvelle texture et la saveur, vous pouvez passer à la viande en purée ou aux fruits et légumes, comme les bananes, les pêches,  les pois et les carottes. Introduisez les nouveaux aliments graduellement, un à la fois.

9-12 mois, le lait de vache 

C’est un bon moment pour introduire le lait de vache dans l’alimentation de votre bébé. Si vous le faites plus tôt, cela pourrait entraîner des risques importants de développement, car il ne contient pas suffisamment de fer pour répondre aux besoins des bébés. De plus sa teneur en protéines est trop élevée et il contient certains minéraux qui ne conviennent pas aux petits bébés. Vous pouvez introduire le lait de vache entier et pasteurisé entre 9 et 12 mois jusqu’à ce que votre bébé ait au moins 2 ans tout en continuant les aliments pour tout-petits.

Cet article est destiné à être utilisé comme information générale. Assurez-vous toujours de lire et de suivre l'étiquette (s) / instruction (s) qui accompagne votre (s) produit (s). Walmart ne sera pas responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin