Couches et articles d'apprentissage de la propreté

 

Bas prix de tous les jours pour les couches et les produits d’entraînement à la propreté au Walmart.ca

Savoir changer une couche rapidement et sans problème est important pour les parents. Lorsque vous ramenez votre bébé à la maison, vous devrez probablement le changer de couche plus de 10 fois par jour. Il est donc important de savoir quoi faire, étape par étape, et d’avoir sous la main tout ce qu’il vous faut pour le faire : lingettes et chauffe-lingettes, tapis à langer et couvertures, et autres accessoires.

Voici un guide étape par étape pour changer votre bébé : 

  1. Lavez vos mains
  2. Préparez le tapis à langer
  3. Placez les accessoires à portée de main
  4. Couchez votre bébé sur le tapis à langer
  5. Remontez ou enlevez les vêtements de bébé
  6. Placez la couche propre, non ouverte, sous la couche souillée
  7. Retirez la couche souillée
  8. Prenez des lingettes et nettoyez les fesses de bébé
  9. Jetez la couche souillée
  10. Appliquez la crème (si requis)
  11. Attachez la couche propre
  12. Habillez bébé

Bien sûr, après l’étape des couches, il faudra enseigner à votre enfant à utiliser le petit pot. Les défis et méthodes diffèrent pour les garçons et les filles. Mais, l’important est d’utiliser une méthode efficace afin de bien réussir cette étape.   

Une approche douce et encourageante va fonctionner pour vous et votre enfant. Il faut savoir reconnaître les besoins de l’enfant et respecter ses émotions. La confiance et l’encouragement sont les meilleurs outils pendant cette période de transition. Au lieu d’essayer de précipiter le processus, donner à votre enfant beaucoup d’occasions de pratiquer ces nouvelles habiletés. Félicitez-le pour chaque réussite et pour chaque essai, chaque occasion le rapproche du but. 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin