Meubles, literie et articles de décoration

 

Bas prix de tous les jours pour les lits et les meubles pour bébés au Walmart.ca

Préparer la chambre de bébé est un moment excitant dans l’attente de son arrivée. Choisir le bon lit et les bons meubles aide à créer un espace confortable pour vous et bébé. Le décor variera selon que vous attendez un garçon ou une fille. 

Voici quelques idées pour vous aider à tout préparer facilement et en toute sécurité : 

  • Planifier la chambre de bébé pour que ce soit un endroit confortable et paisible pour bébé et vous, sans toutefois oublier le côté pratique. Place les meubles loin des fenêtres, choisissez un habillage de fenêtre opaque et assurez-vous qu’il n’y a pas de cordons à porter des petites mains de bébé. Bébé est petit, mais il vous faudra beaucoup de fournitures et de vêtements.
  • Pour la literie, assurez-vous d’avoir un couvre-matelas durable et bien ajusté. Il doit avoir de petits trous pour la ventilation, et doit protéger le matelas de dégâts de toutes sortes. Vous aurez aussi besoin de literie spécialement conçue pour le berceau ou le lit de bébé. Les draps doivent être bien ajustés pour ne pas se défaire et gêner les mouvements de bébé. 
  • Pour assurer la sécurité de votre bébé, Santé Canada a établi des règles pour les berceaux, les moïses et les petits lits. Les nouveaux meubles respectent les normes courantes, comme l’espace entre les barreaux, la hauteur des poteaux de coin, et l’espace sécuritaire entre le matelas et les côtés. Assurez-vous que le lit est assemblé correctement et qu’aucune pièce n’est brisée ou manquante. Les rails de dentition doivent être en plastique non toxique et ne doivent pas bouger ou se fendiller.  

Cet article est destiné à être utilisé comme information générale. Assurez-vous toujours de lire et de suivre l'étiquette (s) / instruction (s) qui accompagne votre (s) produit (s). Walmart ne sera pas responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.

 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin