Sièges d'auto

 

Bas prix de tous les jours sur les sièges d’auto au Walmart.ca

Le siège d’auto est essentiel à la sécurité de votre enfant, son achat est donc une décision importante. Ce guide d’achat indique les éléments que vous devez garder en tête au sujet des réglementations sur les sièges d’auto, en Ontario et dans les autres provinces. 

Plusieurs options s’offrent à vous : sièges d’appoint pour auto, sièges d’auto transformables, et sièges d’auto pour bébés.

Comment acheter un siège d’auto

Le siège d’auto est un article que les parents devraient acheter avant la naissance du bébé. Vous ne pourrez pas quitter l’hôpital avec bébé sans en avoir un. La loi exige que tous les nouveau-nés et les tout-petits portent une ceinture de sécurité et soient installés dans un siège d’auto. Le poste de police ou la caserne de pompiers de votre quartier peut vous aider à installer le siège correctement. Différents types de sièges sont requis en fonction du poids et de la taille. Certains se transforment pour convenir à différents âges. De plus, vérifiez la date d’expiration. Consultez les spécifications du fabricant ainsi que le manuel de votre véhicule avant d’acheter, d’installer et d’utiliser un siège d’auto.

Les accessoires pour sièges d’auto peuvent offrir encore plus de sécurité afin de pouvoir voyager sans souci avec votre poupon.

Cet article est destiné à être utilisé comme information générale. Assurez-vous toujours de lire et de suivre l'étiquette (s) / instruction (s) qui accompagne votre (s) produit (s). Walmart ne sera pas responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin