Maquillage et peinture pour le visage pour l'Halloween

 

Améliorez votre déguisement d’Halloween avec du maquillage

Halloween est le moment où tout le monde est encouragé à donner libre cours à sa créativité. Il est important d’avoir un déguisement génial, mais avoir le bon maquillage d’Halloween est ce qui vous permettra de vous démarquer. Sur le site Web et dans les succursales de Walmart Canada, vous trouverez une grande variété de trousses de maquillage et de fournitures idéales pour améliorer votre déguisement d’Halloween, qu’il soit effrayant ou amusant. Trouvez l’inspiration avec ces idées de maquillage d’Halloween pour chaque niveau de compétence.

Des suggestions de maquillage rapide et facile

Si vous êtes un débutant en matière de maquillage ou si vous n’avez simplement pas le temps, choisissez un look simple et rapide à créer. Les trousses de maquillage de vampire sont un excellent choix pour les débutants puisqu’ils comprennent tout ce dont vous aurez besoin, comme le maquillage, les applicateurs et parfois même des accessoires. Pour vous transformer en vampire, commencez par mettre du fard à paupières noir autour des yeux, puis appliquez du rouge vif sur vos lèvres. Ajoutez des crocs en plastique, des vêtements noirs et des gouttes de sang effrayantes sous vos lèvres.

Comme le maquillage de pirate est très similaire au maquillage de vampire, vous pouvez utiliser la même trousse de maquillage pour les deux. Pour commencer votre transformation en pirate, appliquez du fard à paupières foncé tout autour de vos yeux. Vous pouvez mettre du rouge à lèvres rouge, bourgogne ou noir. Portez des rayures et ajoutez un bandana ou un chapeau de pirate pour parfaire l’illusion.

Vous voulez un déguisement mignon plutôt qu’effrayant? Transformez-vous en chat avec une paire d’oreilles, un bout du nez peint en noir et des moustaches dessinées sur vos joues. L’épouvantail est aussi une autre idée de déguisement facile et adorable. Utilisez du maquillage d’Halloween orange ou rose à séchage rapide pour dessiner un nez et deux cercles rosés sur vos pommettes. Ensuite, dessinez une fausse couture sur votre bouche à l’aide d’un crayon à maquillage noir. Peaufinez votre déguisement avec une salopette en denim et un chapeau de paille.

Des suggestions de maquillage intermédiaire

Vous disposez de plus d’options de maquillage si vos compétences sont un peu plus avancées ou si vous êtes prêt à passer plus de temps. Vivez pleinement la saison d’Halloween en vous transformant vous-même en citrouille vivante. D’abord, recouvrez la totalité de votre visage et de votre cou avec du maquillage orange. Tracez ensuite le contour de vos yeux en noir et dessinez des traits fins verticaux semblables aux rainures de la citrouille sur votre visage. À l’aide de lignes droites régulières, dessinez un nez triangulaire et une bouche découpée. Pour une allure amusante plutôt qu’effrayante, fixez une bougie à pile sur un serre-tête à l’aide de ruban adhésif.

Si vous optez pour un déguisement de sirène, vous pouvez également maquiller entièrement votre visage. Utilisez des tons de bleu, de vert ou de pourpre pour maquiller vos yeux et dessinez de petites écailles sur votre front et sur vos joues. Vous pouvez également fixer des paillettes ou des pierres du Rhin sur votre visage à l’aide de colle pour la peau pour ajouter un peu plus d’éclat. Portez une perruque d’Halloween aux cheveux longs et flottants pour apporter la touche finale à votre apparence éthérée.

Suggestions de maquillage pour les pros

Si vous êtes maquilleuse ou si vous avez l’aide d’une maquilleuse, vos options de maquillage sont illimitées. Se déguiser en personnage de pop art est une idée amusante. Le maquillage de pop art peut sembler simple, mais les motifs de pois complexes et le détail des lignes exigent des compétences et de la patience. Pour un meilleur rapport qualité-prix, optez pour une trousse de maquillage qui comprend une variété de couleurs comme le bleu, le blanc et le noir. Vous pouvez vous déguiser en personnage d’arrière-plan de bande dessinée ou en version pop art de votre superhéros favori. Ajoutez des accessoires d’Halloween, comme une arme pour lutter contre le crime pour compléter votre déguisement de superhéros.

Si vous voulez avoir l’air effrayant, pourquoi ne pas utiliser un maquillage de zombie? Chez Walmart Canada, vous trouverez une grande variété de trousses de maquillage d’effets spéciaux pour vous transformer en zombie. Assombrissez vos yeux avec du fard à paupières foncé pour avoir l’air d’un « mort-vivant », puis utilisez du maquillage pour ajouter des coupures et des cicatrices sur votre visage. Avec les trousses de maquillage d’effets spéciaux économiques de Walmart Canada, vous pouvez vous entraîner et parfaire votre look avant le grand jour.

Que votre déguisement soit mignon ou effrayant, une touche de maquillage renforcera à coup sûr votre apparence. Il existe des tonnes d’idées de maquillage géniales pour Halloween pour chaque niveau de compétence. La seule limite est votre imagination! Walmart Canada offre des ensembles économiques qui sont conçus pour certains déguisements, ce qui vous fait économiser du temps et de l’argent. Que vous utilisiez un rouge à lèvres simple ou du maquillage d’effets spéciaux de qualité professionnelle offert en succursale et en ligne, vous pouvez vraiment exprimer votre côté créatif à Halloween.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin