Converse

 

Chaussures classiques pour un monde moderne

Depuis 1917, Converse fabrique des chaussures et de nombreuses personnes ont une paire de « Chucks » préférés qu’ils portent. Bien que l’entreprise ait commencé en créant des chaussures de sport, conçues spécifiquement pour le basketball, ces chaussures ont été un choix populaire pour le terrain et en dehors de celui-ci. Surnommées selon le nom du créateur, Chuck Taylor, les chaussures Converse n’ont pas beaucoup changé depuis leur conception originale. Bien que la « Converse II » ait été lancée en 2015 et incorporait un peu plus de soutien de voûte plantaire et de rembourrage, sa conception emblématique est demeurée très similaire.

Au fil des ans, la marque iconique a élargi sa gamme de chaussures pour inclure différents styles, des chaussures de sport hautes aux chaussures montantes, en passant par One Star, et plus encore, vous avez beaucoup de variété et n’avez pas à être limité par seulement un style. Comme de nombreuses autres marques qui sont attrayantes pour les jeunes et les moins jeunes, comme Hurley et Nike, les Converse peuvent être portées et appréciées par de nombreux âges et les deux sexes.

Chaussures pour les sports et pour la vie quotidienne

Bien que certaines personnes aient un faible pour un style spécifique de Converse et gardent toujours le même type de chaussures au fil des ans, d’autres cherchent des façons d’intégrer ces chaussures dans leur garde-robe en général. Ce que vous devez faire est choisir le type de chaussure qui répond le mieux à vos besoins. Si vous êtes sportif, le modèle Chuck Taylor All-Stars (haute ou coupe basse) a été utilisé par les équipes sportives pendant des dizaines d’années, mais peut être idéal pour les types athlétiques qui sont à la recherche d’une semelle solide et fonctionnelle et d’un style emblématique.

Si vous recherchez un style plus discret, vous pourriez envisager les chaussures de style Jack Purcell, qui sont bonnes pour un usage quotidien et qui ont été popularisées par le joueur de badminton canadien, Jack Purcell.

Populaire auprès des planchistes, la gamme One Star est idéale pour les personnes qui aiment une allure moderne et des chaussures qui s’ajustent au pied. Ces styles populaires ne couvrent pas tout ce que la marque a à offrir comme chaussures, mais ils sont un bon point de départ pour toute collection. Et que vous soyez à la recherche de nouvelles chaussures ou pensiez mettre à jour votre garde-robe, Walmart.ca est là pour vous aider avec vos besoins en matière de vêtements et de chaussures.

Comment prendre soin de vos chaussures Converse

Lorsque vous avez choisi votre paire de chaussures, la prochaine étape consiste à entretenir votre achat. Que vous utilisiez ces chaussures pour la marche quotidienne ou pour les sports, voici quelques conseils faciles que vous pouvez utiliser pour garder vos « Chucks » sous leur meilleur jour. Bien que certaines personnes choisissent de mettre leurs chaussures dans la machine à laver (au cycle délicat), d’autres préfèrent les laver à la main. Peu importe la méthode que vous choisissez pour nettoyer vos chaussures, il est préférable de ne pas les mettre dans la sécheuse, car la chaleur peut endommager le caoutchouc.

La plupart des propriétaires recommandent d’essuyer vos chaussures avec un linge propre et, pour la saleté plus tenace, vous pourriez utiliser un savon doux ou du détergent à lessive. Après avoir mouillé votre linge et appliqué du savon, frottez le chiffon doucement sur le pourtour de votre chaussure, en vous assurant d’enlever la poussière et la saleté sur les semelles et le caoutchouc. Dans les cas où elles sont très sales, vous pouvez utiliser une brosse à dents pour vous aider à enlever la saleté. Si le tissu de votre soulier est sale, vous pouvez également utiliser cette méthode pour le nettoyer. Assurez-vous d’utiliser une solution nettoyante qui ne javellisera pas la couleur du tissu.

Si vous décidez de porter vos chaussures sous la pluie, assurez-vous de bien les sécher plus tard, autrement, elles pourraient commencer à puer. Vous pourriez également utiliser de la poudre pour les pieds pour des chaussures qui dégagent une forte odeur, mais un entretien régulier et un bon séchage après avoir été portées empêchera beaucoup vos chaussures de sentir.

Si vous cherchez une nouvelle paire de « Chucks » ou si vous préférez porter d’autres marques, Walmart Canada a un vaste assortiment de chaussures pour vous et votre famille.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin