Deer Valley - Calgary Store - #1144

Photo of the Deer Valley - Calgary Store
My Store
1221 Canyon Meadows Drive SE
Calgary, AB
T2J 6G2
403-225-6638
Open until 10:00 p.m. today.

Store hours

Holiday hours

  • Jun. 24, 2017 (St. Jean Baptiste Day) : 8:00am - 10:00pm
  • Jul. 1, 2017 (Canada Day) : 8:00am - 10:00pm

Store Services & Hours

  • Pharmacy
  • Regal Nails
  • SmartStyle Hair Salon
Pharmacy

Immediate access to a trusted health care professional is a vital factor when deciding where to have a prescription filled or where to purchase an over-the-counter medication. Every Walmart Pharmacy has a licensed pharmacist who is available to answer your health questions and provide confidential, knowledgeable advice about your medications and treatment. Our great prices for top-quality health care products — including the value-priced Equate house brand — and professional guidance from our pharmacists combine to make Walmart Pharmacy a great place to visit for your health and wellness needs.

Open until 10:00 p.m. today.
Regular Hours
  • Mon. : 8:00am - 10:00pm
  • Tues. : 8:00am - 10:00pm
  • Wed. : 8:00am - 10:00pm
  • Thu. : 8:00am - 10:00pm
  • Fri. : 8:00am - 10:00pm
  • Sat. : 9:00am - 6:00pm
  • Sun. : 10:00am - 6:00pm
Regal Nails
403-288-2297

Relax and renew at a Regal Nails, Salon & Spa® salon with an affordable indulgence. Pamper yourself with manicures, pedicures, and other professional nail care services at prices that fit into any budget. Locally owned and operated and conveniently located in Wal-Mart shopping centers, our franchised salons strive to give you the best in customer care and satisfaction.

Closed until 8:00 a.m. tomorrow.
Regular Hours
  • Mon. : 10:00am - 7:00pm
  • Tues. : 10:00am - 7:00pm
  • Wed. : 10:00am - 7:00pm
  • Thu. : 10:00am - 7:00pm
  • Fri. : 10:00am - 7:00pm
  • Sat. : 10:00am - 6:00pm
  • Sun. : 10:00am - 6:00pm
SmartStyle Hair Salon
587-296-3447

SmartStyle Family Hair Salon is designed to conveniently serve the value-conscious Walmart shopper. SmartStyle offers a full range of services, including haircuts, styling, perms, and colour to meet the needs of the entire family. To maintain your look, SmartStyle carries a full line of affordable professional hair-care products, such as Paul Mitchell, Joico, Tigi, Sebastian, Redken, Biolage, and more. SmartStyle stylists welcome all Walmart customers including walk-ins.

Closed until 8:00 a.m. tomorrow.
Regular Hours
  • Mon. : Closed.
  • Tues. : 9:00am - 5:00pm
  • Wed. : 9:00am - 5:00pm
  • Thu. : 9:00am - 5:00pm
  • Fri. : 9:00am - 5:00pm
  • Sat. : 9:00am - 5:00pm
  • Sun. : Closed.

Contact Us

Do you have questions about this Walmart location?

Send us an email using the form below.

:

Phone:

Store details

Deer Valley - Calgary Store - no 1144

Photo de la succursale Deer Valley - Calgary Store
Mon magasin
1221 Canyon Meadows Drive SE
Calgary, AB
T2J 6G2
403-225-6638
Ouvert jusqu’à 22 h aujourd’hui.

Heures d’ouverture

Heures d’ouverture lors de jours fériés

  • 14 avr. 2017 (vendredi saint) : 8 h - 22 h
  • 16 avr. 2017 (pâques) : 8 h - 21 h
  • 17 avr. 2017 (lundi de pâques) : 8 h - 22 h

Services en magasin et heures d’ouverture

  • Pharmacie
  • Salon Regal Nails
  • Salon de coiffure SmartStyle
Pharmacie

L'accès immédiat à un professionnel de la santé fiable est un facteur fondamental lorsque vous choisissez l'endroit où faire préparer une ordonnance ou acheter des produits en vente libre. Il y a un pharmacien membre de l'Ordre dans chaque pharmacie Walmart qui est prêt à répondre à vos questions reliées à la santé et à offrir des conseils éclairés et confidentiels sur les médicaments et les traitements. Nos excellents prix en matière de produits de santé de qualité, y compris nos produit économiques de marque maison Equate, ainsi que les conseils professionnels de nos pharmaciens font de la pharmacie Walmart l'endroit par excellence pour combler vos besoins en produits de santé et de bien-être.

Ouvert jusqu’à 22 h aujourd’hui.
Heures normales
  • Lun. : 8 h - 22 h
  • Mar. : 8 h - 22 h
  • Mer. : 8 h - 22 h
  • Jeu. : 8 h - 22 h
  • Ven. : 8 h - 22 h
  • Sam. : 9 h - 18 h
  • Dim. : 10 h - 18 h
Salon Regal Nails
403-288-2297

Détendez-vous et faites-vous dorloter à prix abordable au salon Regal Nails, Salon & SpaMD. Offrez vous un manucure, un pédicure ou tout autre soin professionnel des ongles à des prix convenant à n'importe quel budget. Nos franchises exploitées dans les magasins Walmart misent sur l'excellence des soins et la satisfaction des clients.

Ouvert jusqu’à 19 h aujourd’hui.
Heures normales
  • Lun. : 10 h - 19 h
  • Mar. : 10 h - 19 h
  • Mer. : 10 h - 19 h
  • Jeu. : 10 h - 19 h
  • Ven. : 10 h - 19 h
  • Sam. : 10 h - 18 h
  • Dim. : 10 h - 18 h
Salon de coiffure SmartStyle
587-296-3447

Le salon de coiffure SmartStyle est conçu pour desservir la clientèle Walmart qui apprécie son excellent rapport qualité-prix. SmartStyle offre une vaste sélection de services pour toute la famille, comme la coupe de cheveux, la mise en plis, la permanente et la coloration. De plus, nous offrons des produits professionnels à des prix abordables, dont Paul Mitchell, Joico, Tigi, Sebastian, Redken, Biolage et plus encore pour vous aider à soigner vos cheveux. Les coiffeurs stylistes SmartStyle accueillent tous les clients Walmart, même sans rendez-vous.

Fermé jusqu’à 9 h demain.
Heures normales
  • Lun. : Fermé.
  • Mar. : 9 h - 17 h
  • Mer. : 9 h - 17 h
  • Jeu. : 9 h - 17 h
  • Ven. : 9 h - 17 h
  • Sam. : 9 h - 17 h
  • Dim. : Fermé.

Communiquer avec nous

Avez-vous des questions concernant ce magasin Walmart?

Envoyez-nous un courriel à l’aide du formulaire ci-dessous.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin