Le projet d'estime de soi de Dove

Le projet d’estime de soi de Dove

Selon Dove, toutes les filles devraient pouvoir réaliser leur plein potentiel. Depuis 12 ans, Dove collabore avec des partenaires tels que Plan Canada, National Eating Disorder Information Centre et Anorexie et boulimie Québec, et a réussi à diffuser ses ressources d’estime de soi à plus de deux millions de filles canadiennes.

Pour de plus amples détails sur ce projet, rendez-vous à selfesteem.dove.ca/fr.

Le projet pour l'estime de soi de Dove

Je suis unique

En tant que parent, il est normal de vouloir ce qu’il y a de mieux pour ses enfants : bonheur, santé et confiance en soi. Mais ceci est plus facile à dire qu’à faire, surtout à l’adolescence et à la préadolescence, quand leur corps se transforme, que leur confiance en soi est fragilisée, et qu’ils entrent dans une période de transition difficile de l’enfance à l’âge adulte.

En créant Je suis unique, Dove a recueilli des conseils sur certains sujets clés qui ont une incidence sur l’estime de soi et la confiance corporelle des jeunes filles : les médias, les pairs, la pression sociale, les moqueries et l’intimidation fondée sur l’apparence.

En travaillant de concert avec son Comité consultatif mondial (un groupe de spécialistes dans les domaines de la psychologie, l’image corporelle, les troubles de l’alimentation et l’impact des médias), Dove a créé une ressource pour vous, axée sur les conseils et les mesures à prendre.

Télécharger
Le projet pour l'estime de soi de Dove Je suis unique

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin