Dyson

 

Excellent Quality, Top Style Vacuums and More

Dyson is a leading technology company on the market today, creating products that go above and beyond when it comes to home cleanliness. For that reason, even many professionals are using their products on a daily basis to perform big cleanup tasks.

Whether you're cleaning every day or once a week, Walmart Canada has the products you need to keep every space in tip-top shape. We've also got great prices on all of the Dyson machines you want, so you'll never overpay for the best quality vacuum cleaners, air purifiers and more.

Upright Models

The vacuum gets a ton of use in the average house, so why wouldn't you want the best possible model out there? With upright vacuum options, including Dyson products, you get maximum power in an easy-to-use, familiar form. As a big bonus, these machines have canisters that you can easily remove, meaning it's never a struggle to dump out the dirt and get going again.

While standard upright options are ideal for a lot of household tasks, cordless stick vacuum cleaners can handle almost anything you throw at them these days. They're also ideal for tight spaces where cords are just going to get in your way.

Typically lightweight when compared to a standard corded vacuum, they're excellent for large homes where stairs can make cleaning a real chore, too.

Robot and Hand Vacuum Options

Sometimes vacuuming your whole house is just too time-consuming. If you've got a busy schedule - or you just want to take one task off your plate - consider adding a robot to your arsenal. With robot vacuums, you can set it and forget, letting your new piece of technology handle the vacuuming for you.

To tackle tasks that your regular vacuum or robot model can't handle, go for a classic hand vacuum. A handheld Dyson vacuum is perfect for cleaning off that sofa before your guests arrive and handling small messes like spilt dry ingredients in the kitchen.

Air Purifiers and Fans

Breathing clean air is important for the whole family. If you or somebody in your house has allergies, it's even more important that you filter out the impurities from outdoors and your pets. Dyson air purifiers are an excellent way to do that. Their products include innovative, modern technology that purifies the air and does so in a sleek-looking design.

To make the best investment in clean air possible, look for an air purifier with a replaceable HEPA filter. These handle more than 99% of pollutants in your home, giving you peace of mind and the ability to breathe easy.

For even more added comfort, look for a model of air purifier that includes a fan. These will keep you cool while spreading that nice clean air over your whole room. They can even help you cut down your AC bill when it's hot outside if you use your fan regularly.

Shop Walmart Canada to find quality upright, stick, handheld and robot vacuums, as well as the right purifier and fan options for your needs. You can also shop for Dyson Canada products like a hand dryer for your commercial bathroom or office space. As always, with Walmart.ca, you'll find the products you need at affordable prices.

 

:

Phone:

Store details

Dyson

 

Des aspirateurs d’excellente qualité et très élégants

La société Dyson est un chef de file en technologie sur le marché aujourd’hui. Elle crée des produits révolutionnaires pour nettoyer la maison. C’est pourquoi de nombreux professionnels utilisent ses produits au quotidien pour effectuer les tâches de nettoyage importantes.

Que vous nettoyiez chaque jour ou une fois par semaine, Walmart Canada a les produits dont vous avez besoin pour garantir la propreté de chaque recoin de la maison. Nous offrons également d’excellents prix pour tous les appareils de Dyson. Vous ne payerez jamais trop pour la meilleure qualité d’aspirateurs, purificateurs d’air et plus encore.

Aspirateurs verticaux

L’aspirateur est utilisé d’un tas de façons dans la maison, alors pourquoi ne pas choisir le meilleur modèle possible? Les aspirateurs verticaux, y compris les produits Dyson, vous offrent un maximum de puissance dans un format familier, facile à utiliser. Par ailleurs, ces appareils sont équipés de boîtiers que vous pouvez facilement retirer, ce qui signifie qu’il est toujours très facile de vider les saletés et de continuer le nettoyage.

Les aspirateurs verticaux sont idéals pour de nombreuses tâches domestiques, mais les aspirateurs-balais sans fil d’aujourd’hui peuvent accomplir pratiquement toutes les tâches de nettoyage. Ils sont aussi parfaits pour les espaces restreints où les fils sont gênants.

Généralement légers par rapport aux modèles filaires classiques, ils constituent la solution idéale pour les grandes maisons où les escaliers peuvent faire du nettoyage une véritable corvée.

Aspirateurs robots et aspirateurs à main

Passer l’aspirateur dans toute la maison exige parfois beaucoup de temps. Si vous avez un horaire chargé, ou si vous voulez tout simplement alléger vos tâches domestiques, pensez à ajouter un aspirateur robot à votre arsenal. Il vous suffit de configurer votre aspirateur robot et le tour est joué : cette petite merveille technologique nettoie la maison à votre place.

Pour effectuer les tâches que votre aspirateur habituel ou votre aspirateur robot ne peut pas gérer, optez pour un aspirateur à main classique. Un aspirateur à main de Dyson est idéal pour nettoyer le canapé avant l’arrivée de vos invités, ainsi que les petits dégâts comme des ingrédients secs renversés dans la cuisine.

Purificateurs d’air et ventilateurs

Respirer un air propre est important pour toute la famille. Si vous ou quelqu’un dans votre maison a des allergies, il est encore plus important que vous filtriez les impuretés provenant de l’extérieur et vos animaux. Les purificateurs d’air de Dyson sont la solution idéale. Ces produits sont dotés d’une technologie moderne innovante qui purifie l’air. En plus, ils offrent une conception élégante.

Si vous voulez avoir l’air le plus propre possible, optez pour un purificateur d’air avec filtre HEPA remplaçable. Ces modèles éliminent plus de 99 % des polluants dans votre maison pour vous permettre d’avoir l’esprit tranquille et de respirer aisément.

Pour encore plus de confort, recherchez un modèle de purificateur d’air équipé d’un ventilateur. Il vous gardera au frais tout en diffusant de l’air propre dans toute la pièce. Ce genre de modèle peut même vous aider à réduire votre facture d’électricité quand il fait chaud dehors si vous utilisez votre ventilateur régulièrement.

Walmart Canada offre des aspirateurs verticaux, des aspirateurs-balais, des aspirateurs à main et des aspirateurs-robots de qualité, ainsi que des purificateurs et des ventilateurs qui répondront à vos besoins. Vous pouvez également trouver des produits de Dyson Canada comme un sèche-mains pour les toilettes de votre entreprise ou votre espace de bureau. Comme toujours, chez Walmart.ca, vous trouverez les produits dont vous avez besoin à des prix abordables. 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin