Caméras de sport et d'action

 

Que rechercher dans votre prochain appareil photo d’action

Bien que plusieurs téléphones intelligents sont excellents pour obtenir des égoportraits et faire des vidéos, il y a des moments où vous voulez quelque chose qui vous aide à immortaliser vos aventures sur le coup. Un appareil photo d’action est plus qu’un appareil photo numérique automatique. Il s’agit de donner vie aux photos et aux vidéos de vos aventures, et si vous voulez en tirer le meilleur parti, vous devez savoir quoi chercher.

Facile à monter

Lors du montage de votre appareil photo, la taille, la forme et le poids doivent être considérés, puisque les fixations ne sont pas toutes les mêmes. Si vous planifiez le fixer sur un drone, par exemple, vous voulez vous assurer qu’il est assez léger et qu’il peut fonctionner avec un mécanisme de montage propriétaire, si nécessaire. Si vous tentez de déterminer les types de caméras qui sont faciles à installer, n’oubliez pas quelques règles de base. Les appareils photo carrés fonctionnent bien avec des supports de poitrine, et un appareil photo en forme d’ogive peut mieux fonctionner pour le montage sur un casque. 

Qualité vidéo HD

La résolution vidéo est un facteur essentiel à prendre en compte, parce qu’il est inutile de se procurer un appareil photo d’action si les images sont granuleuses et plutôt ternes. Les appareils photo haut de gamme peuvent gérer la qualité vidéo 4K et c’est ce que plusieurs veulent. Le problème est que, à moins d’avoir un téléviseur 4K ou un moniteur 4K, il n’est pas logique de se procurer un appareil photo d’action 4K. Lorsqu’il s’agit de produire des vidéos en HD intégrale avec des images nettes, un appareil photo 1080p fonctionne avec la plupart des appareils intelligents, y compris les téléphones.

Batteries intégrées ou amovibles

Les appareils photo d’action se divisent en deux catégories de batterie : amovibles ou intégrées. Avec une batterie intégrée, vous allez devoir la recharger régulièrement. Dans certains cas, l’autonomie de la batterie est d’environ deux ou trois heures, ce qui peut vous faire sentir enchaîné. D’autre part, avoir un appareil photo avec des batteries amovibles réduit le besoin de rester branché. Si vous obtenez des remplacements supplémentaires qui sont rechargeables, vous pouvez interchanger les batteries, ce qui réduit les interruptions et vous donne plus de temps pour faire durer le plaisir. 

Le facteur de durabilité

Que vous fassiez de l’alpinisme ou de la plongée, le concept de durabilité diffère. C’est pourquoi vous avez besoin de chercher des mots comme « étanche » et « imperméable » dans la liste de fonctions. Les appareils photo qui peuvent résister à des températures extrêmes fonctionnent dans une variété de conditions terrestres. Toutefois, ceux qui participent à des activités aquatiques veulent prêter attention à la profondeur nominale des appareils photo, qui peut varier d’un minimum de 6 pieds à plus de 100 pieds à l’intérieur d’un boîtier étanche.

Comprend la connectivité

La capacité de transférer des images et des vidéos à un ordinateur ou à un téléphone est pratique, mais être capable de téléverser au nuage pourrait être utile pour les appareils photo qui pourraient ne pas avoir de modes de prévisualisation ou de lecture. Avec les capacités de connectivité Wi-Fi ou Bluetooth intégrées, il est facile de planifier quand vos séquences peuvent être téléversées en toute sécurité, pour qu’elles soient prêtes pour l’édition et le partage au besoin.

Besoins de rangement

Au moment de planifier votre stockage et votre mémoire, gardez à l’esprit la qualité d’image et de vidéo. Disons que vous avez une caméra qui enregistre à 30 images par seconde et avec un appareil photo de 12 Mpx. Si vous faites des enregistrements standard et HD, une carte micro SD de 32 Go peut accueillir jusqu’à 4 000 photos ou jusqu’à 40 minutes de vidéos HD. La production de vidéos 4K exige des vitesses d’écriture et de lecture d’environ 60 Mo par seconde, ce qui réduit le nombre de photos ou de vidéos sur la même carte. Assurez-vous de vous procurer une carte micro SD avec la bonne vitesse et suffisamment d’espace.

Assurez-vous qu’il est convivial

La convivialité est souvent la dernière caractéristique qui est envisagée, mais le premier endroit où l’achat d’un nouvel appareil photo d’action peut mal tourner. De nombreux appareils photo ont des applications intégrées qui nécessitent une coordination avec un téléphone intelligent, ce qui les rend très sophistiqués. D’autres ont besoin de types de montage particuliers, ce qui peut porter à confusion pour les personnes moins technophiles. Choisissez un appareil photo que vous pouvez utiliser immédiatement.

Appareils photo d’action pour les enfants

Lorsque vous magasinez un appareil photo d’action pour les enfants chez Walmart.ca, la durabilité doit être en haut de la liste. Un appareil photo doté d’un châssis robuste et d’un boîtier étanche protège contre les chutes et les coups sur plusieurs types de surfaces. Pour les enfants de moins de 10 ans, vous voulez quelque chose qui les garde occupés au sujet du processus de photographie, comme l’appareil photo pour enfants Ourlife. Enfin, cherchez des appareils photo avec une fonction d’arrêt automatique, ce qui permet d’économiser la batterie, en plus d’une dragonne sécuritaire pour empêcher l’appareil photo d’être égaré.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin