Objectifs d’appareil photo

Les objectifs de Canon augmentent les capacités de votre appareil photo

Les objectifs de Canon sont conçus pour s’adapter précisément sur la monture de votre appareil photo de Canon et vous permettre de modifier la plage focale ou la zone totale de la vue saisie dans les photos. Comme la plupart des marques d’appareils photo utilisent des systèmes de monture d’objectif exclusifs, les objectifs de Nikon ou d’autres marques ne peuvent pas se fixer sur un appareil photo reflex numérique de Canon ou vice versa. Augmentez les capacités de votre appareil photo avec une vaste gamme d’objectifs de Walmart.ca.

Téléobjectifs

Obtenez des gros plans nets des sujets distants avec les téléobjectifs de Canon qui grossissent les objets et les personnes. Lorsque vous photographiez des animaux sauvages qui se déplacent rapidement ou des scènes d’action à un événement sportif, il est essentiel de pouvoir régler la mise au point rapidement. Les téléobjectifs offrent plusieurs options de mise au point, de 70 à 200 mm, pour que vous puissiez modifier la mise au point lorsque votre sujet bouge. La fonction de mise au point rapprochée vous permet de remplir votre cadre avec des images à une courte distance, de sorte que vous pouvez aussi utiliser ces objectifs pour les portraits, les photos de jardin et les photos à plat pour les médias sociaux. Recherchez un objectif avec stabilisation d’image intégrée pour réduire les tremblements indésirables qui créent des photos floues, ou utilisez un trépied pour garder votre appareil photo stable lorsque vous photographiez des sujets qui bougent rapidement.

Téléobjectifs standard

Certains téléobjectifs vous rapprochent des sujets éloignés, mais ne permettent pas de modifier la mise au point. Les téléobjectifs standard pour appareils photo de Canon font une mise au point nette sur le sujet au centre du cadre et ont tendance à adoucir ou apporter un effet de flou autour du sujet, ce qui en fait les objectifs préférés des photographes spécialisés dans les portraits. Associer un téléobjectif standard à un caisson lumineux ou un flash crée une image avec une lumière douce et une mise au point distincte.

Objectifs grand-angle de Canon

Les objectifs grand-angle pour appareil photo de Canon vous offrent une vue plus élargie d’une grande zone, ce qui les rend indispensables pour la photographie de paysages et de villes. Si vous tentez de saisir l’ensemble d’une chaîne de montagnes ou d’avoir une image complète de gratte-ciel, les objectifs grand-angle rendent ces photos possibles.

Objectifs macro

Les objectifs macro de Canon permettent de photographier de près des objets minuscules avec une mise au point précise, ce qui en fait la solution de prédilection pour les photos détaillées de fleurs, d’insectes et de motifs naturels complexes, comme les écailles de serpent, les plumes d’oiseau et les grains de bois. Les objectifs macro avec des distances focales plus élevées vous permettent de vous éloigner d’un sujet et d’effectuer une mise au point pour obtenir les détails sans informer le sujet de votre présence, ce qui vous permet de prendre une photo des moustaches de votre chat endormi sans le réveiller ou d’un papillon sirotant du nectar dans une fleur.

Adaptateurs d’objectif de Canon, filtres et accessoires

Les possibilités de votre appareil photo de Canon ne se limitent pas à ce que vos objectifs exclusifs peuvent faire. Il existe de nombreux accessoires pour appareil photo qui vous aident à adapter et entretenir vos objectifs. Les objectifs d’autres marques, comme les objectifs de Nikon, ne fonctionnent pas sur votre appareil photo de Canon, mais avec des adaptateurs d’objectif, il est possible de les utiliser. Les objectifs génériques pour appareil photo reflex numérique avec une monture compatible avec Canon offrent encore plus d’options. Si vous voulez modifier l’apparence de vos photos, réduire les reflets ou créer des effets spéciaux, les filtres d’objectif se vissent à l’avant de vos objectifs de Canon pour teinter, polariser ou altérer la lumière entrant dans votre appareil photo. N’oubliez pas non plus les articles pour le nettoyage et l’entretien des objectifs. Les chiffons de nettoyage et les poires soufflantes pour objectif aident à éliminer la poussière et la saleté de vos objectifs, tandis que les couvre-objectif protègent les objectifs quand vous les rangez et les transportez.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin