Drones et accessoires

Envolez-vous avec un drone

Les drones sont de plus en plus populaires auprès des passionnés de véhicules téléguidés. Leur prix continue de diminuer, ce qui permet à de plus en plus de personnes de découvrir les courses dans les airs ou de prendre des photos aériennes incroyables. Aussi appelés véhicules aériens sans pilote, les drones sont utilisés pour le travail et le plaisir par des gens issus de tous les horizons. Il existe un tas de modèles pour différents objectifs : vous êtes certain de trouver celui qui vous permettra d’explorer le ciel.

Facteurs à prendre en compte quand on achète un drone

La première étape consiste à décider ce que vous ferez de votre drone. Certaines personnes aiment utiliser des drones pour la photographie, d’autres sont intéressés par les courses. Les drones peuvent également être tout simplement un excellent passe-temps pour les personnes qui veulent voler sans quitter le sol. Si vous savez ce que vous ferez avec votre drone, vous pouvez trouver celui qui sera le mieux adapté à vos besoins.
Les débutants doivent comprendre que leur drone aura sûrement quelques accidents pendant qu’ils apprennent à le faire voler. Cela fait partie de l’apprentissage de chaque propriétaire de drone. Il est conseillé de rechercher des fonctions qui facilitent le pilotage ou d’acheter un modèle moins coûteux pour apprendre. Il peut également être préférable pour les débutants d’acheter un modèle plus populaire de façon à trouver facilement des réponses à leurs questions auprès de l’importante communauté d’utilisateurs en ligne. Tenez également compte des lois locales avant d’acheter votre drone. Certaines lois s’appliquent à l’utilisation récréative des drones, y compris l’endroit et le moment où vous êtes autorisé à faire voler votre drone. Si vous utilisez votre drone pour le travail ou s’il est particulièrement lourd, vous aurez également besoin d’un certificat d’opérations aériennes spécialisées de Transports Canada.

Caractéristiques à rechercher

Les caractéristiques à rechercher dépendent de l’usage que vous ferez de votre drone, mais certaines caractéristiques sont toujours pratiques. Le GPS, par exemple, vous permet de suivre votre drone. La touche de retour est une autre fonction très utile qui ramène votre drone à l’endroit où il a décollé en cliquant simplement sur un bouton.
La plupart des débutants trouvent que les drones RTF (prêts à voler) sont la solution la plus facile pour commencer, car les modèles sont prêts à être utilisés dès qu’ils sortent de la boîte. Les modèles BNF (associer l’émetteur et voler) sont prêts à voler, mais ils ne sont pas fournis avec une télécommande. Vous pouvez utiliser une télécommande que vous possédez déjà, ce qui vous fait économiser de l’argent.
L’autonomie de la batterie est un facteur important à prendre en compte, car elle détermine la durée de vol du drone. Les petits modèles peuvent offrir une durée de vol de 7 à 10 minutes, mais les plus gros modèles pour la course ou la photographie peuvent voler pendant 30 minutes ou plus. Enfin, recherchez des options comme le mode sans tête et le maintien de l’altitude qui facilitent le pilotage du drone.

Prenez la parfaite photo

Les drones sont un moyen de plus en plus populaire de filmer des vidéos et prendre des photos. Il y a des drones avec caméra pour tous les budgets, que vous vouliez des photos de vous alors que vous parcourez le monde ou commenciez une activité professionnelle de photographie par drone.
Les drones pour égoportrait sont un bon point de départ. Ces drones miniatures compacts se glissent facilement dans votre sac. Ils sont souvent contrôlés au moyen de votre téléphone intelligent et ils vous permettent de prendre de bonnes photos de vous-même à des angles intéressants.
Les personnes à la recherche de meilleures options pour filmer des vidéos et prendre des photos peuvent trouver des modèles dotés de caméras haut de gamme, de cardans pour stabiliser l’appareil et obtenir des photos nettes ainsi que de filtres d’objectif. Vous devez prendre en compte la résolution d’image dont vous avez besoin, que ce soit une vidéo 4K ou une caméra à mégapixels inférieurs. Le format est également important, et les professionnels peuvent vouloir un modèle qui offre un format d’image RAW pour fournir plus d’options de modification.
Les personnes qui veulent acheter un drone avec caméra doivent rechercher des modèles stables en vol stationnaire de façon à prendre des images claires. De nombreux drones, comme le Mavic Pro de DJI peuvent aussi vous suivre automatiquement, vous permettant de prendre de magnifiques photos d’action quand vous dévalez une pente en volant ou une montagne en vélo.

Prenez quelques accessoires

Walmart Canada offre une vaste sélection d’accessoires pour votre drone. Vous pouvez trouver des pièces de rechange, y compris des batteries supplémentaires pour voler plus longtemps. Les protecteurs d’hélices peuvent aider à protéger votre drone contre les chocs, et les hélices de rechange vous permettent de facilement effectuer toutes les réparations nécessaires.
Le transport de votre drone est facile grâce aux sacs et sacs à dos spécialement conçus qui vous permettent de ranger tout ce dont vous avez besoin en toute sécurité. Les gens qui envisagent de faire des courses de drone peuvent trouver des lunettes de course qui donnent une vue à la première personne pour prendre plus facilement la première place.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin