Thermostats sans fil

 

Il est judicieux d’intégrer un thermostat sans fil aux systèmes de votre maison

L’invention des thermostats à minuterie a donné aux propriétaires un avant-goût du contrôle sur leurs systèmes de chauffage et de climatisation, lorsqu’ils sont endormis ou hors de la maison. Ils pouvaient choisir certaines températures pour certains moments et savoir que le thermostat s’occuperait de tout. Les thermostats sans fil amènent la commodité beaucoup plus loin en se connectant à des applications mobiles et à des systèmes de maison intelligente, ce qui offre plus de souplesse et de contrôle. Ils permettent également une gestion de la température plus avancée en fonction d’autres facteurs échappant au contrôle du thermostat. Cette technologie permet au système de répondre quand les gens reviennent à la maison, quand les lumières sont allumées ou lorsqu’un mouvement est détecté dans la maison. Si les gens sont à la maison pour de plus longues périodes ou se détendent, ils peuvent fournir des réglages de confort différents des visites brèves. Un thermostat Wi-Fi sans fil ajoute non seulement commodité et souplesse; mais il aide également à gérer les coûts d’énergie.

Les maisons intelligentes intègrent votre thermostat sans fil à d’autres capteurs

Les thermostats programmables de base vous permettent de gérer la température et de contrôler vos coûts d’énergie, ce qui vous aide à équilibrer votre confort et votre livret bancaire. Lorsque vous êtes hors de la maison, vous n’avez pas besoin de chauffage ou de refroidissement, sauf à des niveaux de base. Les thermostats intelligents amènent le contrôle environnemental encore plus loin en combinant les informations sur la température de l’air de votre maison avec des retours indiquant si les espaces sont occupés. Lorsque votre système de CVC ne chauffe pas et ne climatise pas les pièces inoccupées, cela peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie. Le secret se trouve dans des capteurs de mouvement de maison intelligente qui fonctionnent avec un thermostat sans fil pour fournir plus de données et contrôler votre maison plus intelligemment. Cela vous permet d’aller au-delà de ce que la plupart des thermostats offrent avec leurs cycles quotidiens et programmes hebdomadaires de base.

Combinez un thermostat Wi-Fi et un système de refroidissement portatif avec contrôle sans fil

Même si votre maison n’a qu’un système de chauffage central, vous pouvez utiliser un thermostat sans fil pour coordonner votre chauffage, et avec des capteurs de chambre individuelle, vous pouvez gérer les climatiseurs Wi-Fi portatifs dans votre pièce de séjour principale, comme une chambre à coucher ou une chambre de bébé. D’autres appareils localisés permettent de placer le chauffage, le refroidissement, la ventilation et les stores de fenêtre sous contrôle Wi-Fi. Plusieurs d’entre eux sont faciles à installer et à programmer vous-même. En parlant d’installation, la plupart des thermostats intelligents requièrent une source d’alimentation à câble commun, alors si votre maison n’en a pas, vous devrez mettre à jour le câblage du thermostat ou choisir un modèle à pile.

Utilisez une application pour téléphone intelligent ou un haut-parleur intelligent pour contrôler vos systèmes de CVC

Vous pouvez accéder à distance à votre système de chauffage et de climatisation, consulter les tableaux de bord de rapports sur l’utilisation et modifier les réglages d’un thermostat à l’aide d’une application pour téléphone intelligent. Cela fonctionne partout où votre téléphone fonctionne. Vous pouvez éteindre le chauffage à votre chalet de montagne sans y retourner en voiture ou régler la climatisation dans votre maison pendant que vous visitez des amis en Europe. Lorsque vous êtes à la maison, la technologie de haut-parleur intelligent permet d’utiliser des commandes vocales pour contrôler votre maison intelligente, vérifier son fonctionnement ou apporter des changements temporaires pour les invités. Des systèmes plus sophistiqués peuvent être programmés pour tenir compte de la température extérieure, des prévisions météorologiques, de l’état des stores automatiques et du nombre de personnes dans le bâtiment, ce qui vous donne plus de contrôle sur la température, votre confort et vos dépenses.

La domotique de base : Ajouter d’autres appareils intelligents comme des prises et des ampoules intelligentes

Si votre intérêt pour un thermostat sans fil mène à une première mise à niveau de maison intelligente, deux changements simples peuvent compléter votre projet et vous aider à profiter au maximum de la commodité d’une maison intelligente avec un minimum d’efforts. Ce sont les prises intelligentes, qui vous permettent de contrôler les appareils qui sont branchés, et les ampoules intelligentes, qui vous offrent un monde de possibilités d’éclairage. Certains produits vous permettent même de régler la couleur ou d’atténuer l’éclairage pour créer l’ambiance que vous voulez. La technologie de maison intelligente porte sur l’efficacité énergétique pour de nombreux propriétaires, mais elle peut aussi améliorer votre vie grâce à des options de surveillance de sécurité complète, de contrôle d’accès et de divertissement.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin