Fossil

 

Stylish Accessories to Upgrade Your Wardrobe

At Walmart Canada, we know that our shoppers are looking for popular brands offering value at a great price. Our extensive selection of signature Fossil watches and bags is tailored to those looking for classic and vintage designs. Mid-century meets modern in timeless and traditional accessories for both men and women.

Browse shoulder bags in fresh, stylish hues and materials or find that new watch you've been eyeing - we've got it all at prices you'll love.

Fashion Watches for Men

Fossil makes a wide range of men's fashion watches perfect for the guy on the go. Effortlessly cool and endlessly functional, they make the perfect complement for a classic and tailored wardrobe. Choose from among leather, silver, gold, and steel watches in an array of sizes and band widths. Exude authenticity with carefully crafted hands and numerals that will always keep you on time.

A Fossil watch is a fantastic accessory to any style and colour of men's dress shoes. The simplest way to get a classic, put-together look is to pair your watch to their colour and material. For example, a brown leather watch would work great with a brown leather loafer or an Oxford shoe.

Fashion Watches for Women

Adorn your wrist with iconic women's fashion watches in stylish silhouettes. Offering a refined mixture of glamour and functionality, these smart and sophisticated timepieces are a true wrist essential. Go for a more casual, everyday look with a leather strap in neutral hues or steal the spotlight with eye-catching materials like rose gold and stainless steel. Walmart Canada's wide selection also gives you the freedom to choose a dial design that most appeals to your tastes.

The brand's women's watches couldn't be easier to pair with other types of fashion jewellery. Make your wrist the star of the show by pairing an ornate gold or silver watch with simple stud earrings and a subdued necklace in a similar material. Alternatively, you can choose a smaller watch with a thinner, polished bracelet band to layer with additional bangles or incorporate into a complete jewellery set.

Women's Purses and Handbags

Women know how important it is to find handbags that suit their lifestyle, in designs and colours that match their wardrobes and personalities. At Walmart Canada, you'll find fantastic Fossil handbags, clutches, and cross body bags among our great selection of women's handbags and purses.

Fossil is known for its use of rich leather, and for pairing this quality material with classical detailing and smart designs. You'll have no trouble finding a bag which will not only carry all of your essentials but do so in style. You'll start to see your handbag not as just a vital accessory but as an important and indispensable part of your overall outfit. Complete the look with a leather watch and you're set to take the world head-on. This stylish brand creates bags and watches in matching hues to ensure that you can always find matching pieces for your outfit.

From sophisticated timepieces to functional and classy handbags for the modern woman, Walmart.ca carries all the accessories you need to give your wardrobe an upgrade. For true value and timeless style, don't wait to check out our collection from this sought-after brand.

 

:

Phone:

Store details

Fossil

 

Des accessoires mode pour mettre à jour votre garde-robe

À Walmart Canada, nous savons que nos acheteurs recherchent des marques populaires qui offrent une bonne valeur à un excellent prix. Notre vaste sélection de montres et de sacs de marque Fossil est conçue sur mesure pour ceux qui recherchent des conceptions classiques et d’époque. Le milieu du siècle rencontre la modernité dans des accessoires intemporels et traditionnels pour les hommes et les femmes.

Parcourez les sacs à bandoulière dans des teintes et matériaux originaux et élégants ou trouvez la nouvelle montre dont vous avez envie – nous avons tout cela au prix que vous adorerez.

Des montres mode pour hommes

Fossil fabrique une vaste gamme de montres mode pour hommes parfaites pour le gars sur le pouce. Intéressante sans effort et fonctionnelle perpétuellement, elles sont l’ajout idéal à une garde-robe classique et de grand couturier. Choisissez parmi les montres en cuir, argent, or et acier dans une variété de tailles et de largeurs de bracelet. Elles émanent une authenticité avec les aiguilles et les chiffres soigneusement conçus qui vous donneront toujours l’heure juste.

Une montre Fossil est un excellent accessoire pour tout style et couleur de chaussures habillées pour hommes. La façon la plus simple d’obtenir une apparence classique et assortie est d’apparier votre montre à la couleur et aux matériaux de vos chaussures. Par exemple, une montre en cuir brun irait très bien avec un mocassin ou une chaussure richelieu en cuir brun.

Des montres mode pour femmes

Ornez votre poignet avec des montres mode pour femmes emblématiques avec d’élégantes silhouettes. Offrant un mélange raffiné d’éclat et de fonctionnalité, ces œuvres d’horlogerie ingénieuses et sophistiquées sont un véritable essentiel pour le poignet. Optez pour une apparence plus décontractée et de tous les jours avec un bracelet en cuir dans des tons neutres ou volez la vedette avec des matériaux attrayants comme l’or rose et l’acier inoxydable. La vaste sélection de Walmart Canada vous offre aussi la liberté de choisir un modèle de cadran qui correspond le plus à vos goûts.

Les montres pour femmes de marque ne peuvent être plus faciles à assortir avec d’autres types de bijoux mode. Faites de votre poignet la vedette du spectacle en portant une montre ornée d’or ou d’argent avec des dormeuses simples et un collier discret dans un matériau semblable. Autrement, vous pouvez choisir une montre plus petite avec un bracelet poli plus mince pour l’étager parmi d’autres bracelets, ou l’intégrer à un ensemble de bijoux complet.

Sacs à main et sacoches pour femmes

Les femmes savent à quel point il est important de trouver des sacs à main qui convient à leur style, avec un modèle et des couleurs qui correspondent à leur garde-robe et leur personnalité. À Walmart Canada, vous trouverez de fantastiques sacs à main Fossil, des pochettes et des sacs à bandoulière parmi notre grande sélection de sacs à main et sacoches pour femmes.

Fossil est reconnue pour son utilisation d’un cuir riche, et pour associer ce matériau de qualité supérieure avec des détails classiques et des conceptions intéressantes. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver un sac qui contiendra non seulement tous vos articles essentiels, mais qui le fera en plus avec style. Vous commencerez à voir votre sac à main non pas seulement comme un accessoire essentiel, mais en tant que part importante et indispensable de votre tenue. Complétez l’effet avec une montre en cuir, et vous êtes prête à affronter le monde entier. Cette élégante marque crée des sacs et des montres dans des tons assortis pour vous assurer de toujours trouver des éléments assortis pour votre tenue.

Des pièces d’horlogerie complexes aux sacs à main élégants et fonctionnels pour la femme moderne, Walmart.ca vend tous les accessoires dont vous avez besoin pour remettre à niveau votre garde-robe. Pour une vraie valeur et un style intemporel, n’attendez pas et consultez notre collection de cette marque recherchée.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin