Doctor-Recommended Antacid

For many people, Gaviscon is the go-to choice for the relief of heartburn and acid indigestion. Because of its unique ability to create a barrier against stomach acid, Gaviscon can prevent acid from travelling up the esophagus. There is no doubt that heartburn is uncomfortable and even painful. Now you can get the relief you deserve at Walmart Canada!

What is Heartburn?

The term "heartburn" makes sense in a general way, as you feel pain in your chest area when it arrives. But the reality of the condition starts in your stomach and ends in your esophagus, having nothing to do with your heart. When the bottom of your esophagus stops functioning properly, it relaxes and allows stomach acid to splash back upward into your esophagus. The acidic substance then irritates and damages cells in the esophagus lining, causing the pain and burning of heartburn. 

There are definitely things that can contribute to heartburn, like food and drinks that you should avoid if you can help it. Foods that are high-fat, spicy, and acidic can make the condition worse.

Reflux and Acid

Acid indigestion is a more accurate term for what is happening in your digestive system than heartburn. But there is a term that describes the problem even better, which is acid reflux. It describes exactly what is happening when your lower esophageal opening fails to clamp down and keep your stomach contents where they belong. Talk about uncomfortable!

A good product like Gaviscon works to provide a foaming barrier that helps keep acid in your stomach instead of your throat. Best of all, it provides fast relief to help you get on with your day.

Symptoms of Acid Reflux

The most obvious sign of acid indigestion is the sensation of having stomach acid come up the back of your throat. If you have ever found yourself swallowing repeatedly to try and force the burning sensation down, you know you have experienced acid reflux. There are other signs, however, including bloating, vomiting, hiccups and nausea.

It is important to pay attention to how often you experience acid indigestion. Although antacids are a powerful tool to treat your symptoms, repeated heartburn--occurring more than twice a week--may indicate a medical condition known as GERD, known as gastroesophageal reflux disease.

Your Source for Liquid and Tablets

As one of the most popular antacids out there, Gaviscon has some serious fans. Some prefer liquid, while others prefer tablets. There are a variety of flavours available as well, including favourites like butterscotch and peppermint. You can also choose the dosage that you prefer, like regular strength and MAX Relief. Whatever your preference, at Walmart Canada you will find an assortment of affordable products that all deliver the relief you have come to depend on.

Walmart Canada is here for all your health needs. We offer many products for digestion and nausea, as well as medicine for cold, cough, and flu. Our goal is to help you enjoy optimal health, so please explore our different options and choose the one that works best for you!

 

:

Phone:

Store details

Antacide recommandé par le médecin

Pour de nombreuses personnes, Gaviscon est le choix incontournable pour le soulagement des brûlures d’estomac et de l’indigestion acide. Grâce à sa capacité unique à créer un écran contre l’acide gastrique, Gaviscon peut empêcher l’acide de remonter dans l’œsophage. Il ne fait aucun doute que les brûlures d’estomac sont inconfortables et même douloureuses. Vous pouvez maintenant obtenir le soulagement que vous méritez chez Walmart Canada!

Que sont les brûlures d’estomac?

Le terme « brûlures d’estomac » a un sens général, car vous ressentez une douleur dans votre poitrine lorsqu’elles se produisent. Mais la réalité de la condition commence dans votre estomac et se termine dans votre œsophage. Lorsque le fond de l’œsophage cesse de fonctionner correctement, il se détend et permet à l’acide gastrique de remonter dans l’œsophage. La substance acide irrite et endommage les cellules de la paroi de l’œsophage, causant de la douleur et des brûlures.

Il y a certainement des choses qui peuvent contribuer aux brûlures d’estomac, notamment des aliments et des boissons que vous devriez éviter si vous le pouvez. Les aliments riches en matières grasses, épicés et acides peuvent aggraver la situation.

Reflux et acide

« Indigestion acide » est un terme plus précis pour décrire ce qui se passe dans votre système digestif en plus des brûlures d’estomac. Mais il existe un terme qui décrit encore mieux le problème, à savoir le « reflux acide ». Il décrit exactement ce qui se passe lorsque l’ouverture du bas de l’œsophage ne parvient pas à se fermer et à maintenir le contenu de l’estomac à sa place. C’est très inconfortable!

Un bon produit comme Gaviscon fonctionne pour fournir un écran moussant qui aide à garder l’acide dans votre estomac plutôt que dans la gorge. Mieux encore, il procure un soulagement rapide pour vous aider à poursuivre votre journée.

Symptômes du reflux acide

Le signe le plus évident de l’indigestion acide est la sensation que l’acide remonte dans la gorge. Si vous vous êtes déjà retrouvé en train d’avaler à plusieurs reprises pour essayer de faire descendre la sensation de brûlure dans la gorge, vous savez que vous avez connu le reflux acide. Il y a cependant d’autres signes, comme les ballonnements, les vomissements, le hoquet et les nausées.

Il est important de prêter attention à la fréquence des indigestions acides. Bien que les antiacides soient un outil puissant pour traiter vos symptômes, des brûlures d’estomac répétées – survenant plus de deux fois par semaine – peuvent indiquer une condition médicale connue sous le nom de reflux gastro-oesophagien.

Votre source de liquide et de comprimés

En tant que l’un des antiacides les plus populaires, Gaviscon a de sérieux fans. Certains le préfèrent en liquide, tandis que d’autres le préfèrent en comprimés. Il y a aussi une variété de saveurs disponibles, notamment caramel et menthe poivrée, qui sont les favorites. Vous pouvez également choisir le dosage que vous préférez, comme la formule ordinaire et la formule extra-forte. Quelle que soit votre préférence, chez Walmart Canada, vous trouverez un assortiment de produits abordables qui offrent tous le soulagement dont vous avez besoin.

Walmart Canada est là pour tous vos besoins en matière de santé. Nous offrons de nombreux produits pour la digestion et les nausées, ainsi que des médicaments pour le rhume, la toux et la grippe. Notre but est de vous aider à profiter d’une santé optimale, alors découvrez nos différentes options et choisissez celle qui vous convient le mieux!

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin