Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Cueillette de commande

En quoi consiste la cueillette d'épicerie?

L'économie de temps et d'argent pour nos clients est au premier plan de tout ce que nous faisons! Grâce à la cueillette d'épicerie, vous profitez des mêmes bas prix qu'en magasin, tout en gagnant du temps en faisant votre épicerie en ligne ou dans notre application. Il vous suffit de réserver un créneau en ligne et de commencer à magasiner!

En quoi consiste la cueillette d'épicerie express?

La cueillette d'épicerie express est la dernière amélioration apportée à l'épicerie en ligne. Vous pouvez maintenant ramasser votre commande d'épicerie à votre succursale Walmart locale en seulement une heure. Pour commencer, il vous suffit d'ajouter des articles à votre panier pour voir les créneaux de cueillette express lorsque vous réservez votre créneau.

Les frais de cueillette express en une heure sont de 4,97 $. Offert dans certaines succursales seulement.

Y a-t-il des frais associés à l'utilisation du service de cueillette d'épicerie en ligne Walmart?

Il n’y a aucuns frais pour les commandes d’épicerie à cueillette standard à une succursale Walmart. Les frais de cueillette express en une heure sont de 4,97 $. Des frais de 2,97 $ les jours de semaine et de 4,97 $ la fin de semaine s’appliquent aux commandes ramassées aux emplacements PenguinPickUp.

Y a-t-il un montant minimum requis pour être admissible à l'épicerie en ligne?

Oui. Vous devez commander pour un minimum de 35 $ (avant les taxes et les frais applicables).

Y a-t-il un montant minimum requis pour être admissible à la cueillette d'épicerie à un emplacement PenguinPickUp?

Oui. Vous devez commander pour un minimum de 25 $ (avant les taxes et les frais applicables).

En quoi consiste la cueillette le même jour?

Grâce à la cueillette le même jour, vous pouvez ramasser votre épicerie dans nos succursales sélectionnées le même jour que vous avez passé votre commande en ligne. Lorsque vous réservez un créneau, vous n'avez qu'à vérifier si l'option le même jour est offerte. Ensuite, passez votre commande avant 11 h et ramassez-la après 16 h.

Vous pouvez ramasser votre commande d'épicerie encore plut tôt grâce à la cueillette d'épicerie express en une heure, moyennant des frais de 4,97 $.

Combien de temps à l'avance puis-je passer ma commande de cueillette d'épicerie?

Vous pouvez commander jusqu'à 21 jours à l'avance.

Puis-je utiliser mes sacs réutilisables?

Oui! Nous n’offrons plus de sacs en plastique dans toutes les succursales au Canada. Nous encourageons nos clients à apporter leurs propres sacs réutilisables pour la cueillette et le magasinage en succursale. Nous offrons des sacs réutilisables de qualité en magasin et à Walmart.ca à bas prix.

Apprenez-en davantage sur nos initiatives de durabilité et d’élimination des sacs en plastique.

Où dois-je me rendre pour ramasser ma commande quand j'arrive au magasin?

L'emplacement de cueillette d'épicerie est inscrit sur le courriel de reçu officiel que vous recevrez le jour de votre créneau de cueillette. L'emplacement de cueillette diffère pour chaque succursale. Assurez-vous de bien vérifier l'information sur votre courriel de reçu officiel!

Veuillez noter que nous offrons maintenant la cueillette à l’auto gratuite à certaines succursales. Il vous suffit de vous stationner, de téléphoner, et de rester dans votre véhicule pendant qu’un associé charge votre commande dans votre coffre.

Le personnel aux emplacements de cueillette PenguinPickUp inclut-il des associés Walmart?

Non. Le personnel est employé par PenguinPickUp ou UPS. Les employés sont bien formés et travaillent avec l'équipe d'épicerie en ligne Walmart pour s'assurer de vous offrir la qualité et le service que vous appréciez.

Qu'arrive-t-il si je manque le créneau de cueillette de ma commande?

Si vous manquez votre créneau de cueillette de commande d'épicerie, vous devez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle et un de nos associés vous aidera à reporter votre commande.

Par considération pour les autres clients, ramassez votre commande durant votre créneau prévu. Si vous ne pouvez pas ramasser votre commande, assurez-vous de communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle dès que possible pour faire d'autres arrangements.

Comment les produits sensibles à la température sont-ils entreposés lorsque ma commande d'épicerie est prête pour la cueillette?

Nos succursales ont des aires prévues pour garder les produits d'épicerie réfrigérés et surgelés à la bonne température jusqu'à ce que vous arriviez au magasin pour ramasser votre commande. Vous pouvez être assuré que tous les produits d'épicerie sensibles à la température seront gardés aux températures requises, comme établi par le ministère de la Santé et dans le cadre de notre garantie de fraîcheur.

Est-ce qu'une autre personne peut ramasser ma commande?

Oui. Si quelqu'un d'autre ramasse votre commande, nous demanderons le nom sur la commande, l'adresse et le numéro de la commande. Si vous désirez qu'une autre personne ramasse votre commande en votre nom, assurez-vous de lui donner ces renseignements.

Qu'arrive-t-il lors de conditions météorologiques dangereuses?

La sécurité et le bien-être de nos livreurs et de nos clients sont notre priorité et nous ne ferons rien qui pourrait les mettre en danger. Nos chauffeurs sont formés pour faire face à diverses conditions routières, mais parfois celles-ci sont tout simplement trop dangereuses.

Si nous devons annuler le service de livraison d’épicerie en raison de la météo, il se peut que les commandes doivent être annulées et remplacées. Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais nous ne pouvons pas garantir que votre commande pourra être reprogrammée ou que vous serez contacté pour le faire.

Vous devrez passer une nouvelle commande à une date ultérieure.

Les conditions de conduite dangereuses comprennent, mais ne sont pas limitées à, des conditions de neige abondante, de blizzard, de pluie verglaçante, d'inondation ou de problèmes de circulation (accidents majeurs, fermetures de routes, etc.).

Puis-je donner un pourboire à l'associé aux cueillettes d'épicerie?

Nos associés n'acceptent pas les pourboires. Bien que nous apprécions le geste, nous croyons qu'un service prompt, courtois et compétent est ce qui distingue les associés Walmart.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!


Cette réponse était-elle utile?