Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Expédition et facturation pour le programme Économatique

L’expédition est-elle gratuite pour mes commandes Économatique?

L’expédition standard est gratuite pour les commandes de 35 $ et plus. Vous payez la livraison de votre première commande Économatique seulement si elle n’atteint pas 35 $. Les commandes Économatique suivantes sont admissibles à l’expédition gratuite, même si elles sont de moins de 35 $. Cependant, l’expédition sans frais n’est pas offerte dans les régions éloignées.

Quand mes articles Économatique seront-ils expédiés?

Vous verrez que la date de commande de votre abonnement est clairement indiquée sous l’onglet « Prochaine commande » dans la section « Mes articles Économatique » lorsque vous ouvrez une session à votre compte Walmart.ca. Nous passerons cette commande ce jour-là et vous pouvez vous attendre à la recevoir d’ici 5 à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de rappel pour votre commande 10 jours avant la date de commande prévue.

Si un article est en souffrance, nous vous aviserons par courriel. Nous ferons un suivi si la commande est encore en souffrance 15 jours plus tard. Si la commande reste en souffrance jusqu’après votre prochaine date d’expédition, nous annulerons la commande et reprendrons le processus de commande prévu. Ne vous en faites pas, vous ne payerez jamais pour des articles non livrés.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle facturée pour mes articles Économatique?

Votre commande Économatique sera facturée à la carte de crédit enregistrée à vos réglages d’abonnement dès son expédition.

Comment puis-je modifier mes renseignements d’expédition ou de facturation pour mes articles Économatique?

Pour modifier vos renseignements d’expédition ou de facturation, ouvrez une session à votre compte Walmart.ca et consultez la page « Mes articles Économatique ». Sous l’onglet « Prochaine commande », vous verrez deux options où vous pouvez modifier vos renseignements d’expédition et de facturation par défaut.

Remarque, modifier vos renseignements d’expédition et de facturation dans vos réglages d’abonnement ne changera pas les renseignements associés à votre compte Walmart.ca global. Pour modifier les renseignements de votre compte global, consultez l’onglet « Adresses » ou « Cartes de crédit » dans votre compte.

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