Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Renseignements sur le compte

Dois-je créer un compte pour passer une commande d’épicerie en ligne?

Oui. Pour passer une commande d’épicerie en ligne, vous devez avoir un compte Walmart.ca enregistré. Une fois que vous aurez créé votre compte, vous pourrez profiter des avantages comme faire le suivi de votre commande ainsi que de passer à la caisse plus rapidement sur tous vos appareils, et plus encore!

Dois-je sauvegarder une carte de crédit dans mon compte pour passer une commande d'épicerie en ligne?

Non. Cependant, sauvegarder une carte de crédit dans votre compte vous permet passer à la caisse rapidement et facilement. Soyez assuré que les renseignements concernant votre carte de crédit sont cryptés et que notre site Web est sécurisé.

Puis-je ajouter, modifier ou supprimer une carte de crédit enregistrée sur mon compte?

Oui! Vous pouvez mettre à jour la carte de crédit enregistrée sur votre compte en suivant ces étapes :

- Connectez-vous à votre compte Walmart.ca
- Ajoutez un article au panier
- Sélectionnez « Continuer à payer »
- Sur la page « Vérifier la commande », faites défiler jusqu'à la section « Mode de paiement »
- Sélectionnez « Modifier le paiement », un panneau « Portefeuille » affichant les options de mode de paiement, y compris votre ou vos cartes de crédit, s'affichera

Pour ajouter une nouvelle carte :
- Sélectionnez « Ajouter un nouveau mode de paiement » et un panneau s'affichera
- Sélectionnez « Carte de crédit/débit » et un panneau affichant « Ajouter une carte de crédit ou de débit » s'affichera
- Ajoutez les informations de votre carte et sélectionnez « Enregistrer la carte »

Pour modifier ou supprimer une carte :
- Sélectionnez « Modifier » sur la carte de crédit et un panneau affichant « Modifier une carte de crédit ou de débit » s'affichera.
- Pour modifier, mettez à jour les informations de la carte et sélectionnez « Enregistrer la carte »
- Pour supprimer, sélectionnez « Supprimer la carte » en bas de ce panneau
- Une fenêtre contextuelle secondaire affichant « Supprimer la carte » s'affichera ; sélectionnez « Confirmer »
- Le panneau du mode de paiement mentionné ci-dessus s'actualisera et indiquera que la carte n'est plus enregistrée

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!

Cette réponse était-elle utile?