Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Utiliser une garantie

Mon produit est-il couvert par la garantie du fabricant?

Une garantie limitée du fabricant est offerte gratuitement pour certaines catégories de produits. Elle peut comprendre une option de couverture prolongée jusqu’à trois (3) années supplémentaires. Lorsqu’elle est offerte pour un produit spécifique, la couverture prolongée comprend la totalité des frais liés à la réparation ou au remplacement du produit, incluant les frais d’expédition pour la reprise.

Si vous commandez une garantie prolongée, vous recevrez de l’information sur les modalités de votre garantie dans un courriel une fois l’article expédié.

Comment puis-je effectuer une réclamation en vertu de la garantie du fabricant?

Si quelque chose arrive à votre produit et que celui-ci est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez contacter ce dernier pour effectuer une réclamation. Les coordonnées pour le rejoindre devraient être incluses dans l’emballage. Si vous ne pouvez les trouver ou si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette réclamation, communiquez avec nous et nous serons heureux de vous aider.

Comment puis-je appliquer le plan de garantie prolongée Walmart au produit que je viens d’acheter?

Le plan de garantie prolongée Walmart est lié à la carte Récompenses Walmart MasterCard. Il vous faut donc effectuer une demande de carte Récompenses Walmart MasterCard afin de pouvoir appliquer la garantie prolongée à un produit. Demandez un formulaire de demande à n’importe quel caissier chez Walmart. Si vous avez des questions ou des inquiétudes à propos du processus de demande, vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 328-0402. Vous pouvez vous inscrire au plan de garantie prolongée après avoir reçu votre carte en téléphonant au 1 888 331-6133. Pour en savoir davantage sur le plan de garantie prolongée Walmart, visitez le site Services financiers Walmart Canada.

Comment puis-je faire une réclamation en vertu du plan de garantie prolongée Walmart?

Si vous désirez effectuer une réclamation, contactez l’administrateur du plan de la compagnie d’assurance Canada-Vie au 1 866  995-8705 (sans frais), du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l’Est.

Mon produit sera-t-il réparé, remplacé ou remboursé?

Pour chaque réclamation, le titulaire de la carte est en droit de recevoir le moindre des avantages suivants de la part du fournisseur du plan :
  • le coût des réparations;
  • la valeur en argent du produit acheté en date immédiate du moment de la perte;
  • le coût de remplacement du produit acheté; ou
  • le prix du produit acheté au moment de l’achat.

Le plan de garantie prolongée peut prolonger la garantie du fabricant jusqu’à deux (2) ans (jusqu’à un maximum de sept [7] ans) pour tous les achats Récompenses Walmart MasterCard admissibles. Que vous achetiez un article du rayon de l'électronique ou un électroménager en utilisant votre carte, chez Walmart ou chez presque tout autre détaillant dans le monde, votre garantie peut être automatiquement doublée.

Pour consulter le plan de garantie prolongée en entier, cliquez ici

Cette réponse était-elle utile?