Mortal Kombat Legacy Kollection (NSW) Couverture Mettant en Vedette l'Emblème du dragon Noir sur un Cercle Jaune et Rouge Ardent contre un Fond Mural de Pierres Brûlées, avec logo Nintendo Switch en Haut à Gauche, ESRB Mature 17+ rating en Bas à Gauche, et logos Atari et Éclipse Numérique en Bas à Droite, Idéal pour les Passionnés de Jeux de Combat Classiques.
(Aucune note pour l’instant)|Écrire un avis

Jeu vidéo Mortal Kombat: Legacy Kollection pour (NSW)

Caractéristiques principales de l'article


  • Éditions emblématiques multiples : Revivez les origines légendaires de Mortal Kombat avec les classiques iconiques des salles d’arcade, ainsi que les versions domestiques les plus appréciées sur Super NES et Sega Genesis. Approfondissez l’expérience avec des versions rares et cultes sur Game Boy, Game Gear, Sega 32X, Game Boy Advance, et bien plus encore.
  • Documentaire interactif : Un contenu en coulisses approfondi retrace l’histoire de la franchise, avec des interviews inédites et exclusives des développeurs originaux de Mortal Kombat — Ed Boon, John Tobias, Dan Forden, John Vogel — ainsi que de dizaines d’autres intervenants.
  • Jeu en ligne : Participez à des combats en ligne optimisés grâce au rollback netcode — conçu pour préserver la précision de chaque attaque, même entre des joueurs situés à grande distance.
  • L’histoire complète : Des historiques détaillés des personnages et des chronologies retracent l’épopée d’Earthrealm, d’Outworld et d’Edenia à travers l’ère des jeux d’arcade.
  • Plus de secrets: D’une simple pression sur un bouton, déverrouillez tous les personnages secrets, modifiez les paramètres du jeu et accédez aux menus cachés des développeurs pour jouer selon vos propres règles.

Magasinez en toute confiance

L'abonnement qui en livre plus. MC
Essai gratuitEssai gratuit
Le prix actuel est 64,96 $
Prix en cas d'achat en ligne
4 biweekly paiements de 16,24 $ avecbnpl
Ajouter un plan de protection
Livraison gratuite, arrive aujourd'hui à
Vendu et expédié par Walmart
Période de retour gratuite de 30 jours